Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Euphorie , dans le flow , au top

Wang xi était coaché par dieu, le pauvre shibaev n’avait aucune chance.

(Cornilleau crown all+ , CD : Xiom vega intro , RV : G666) #22

Cet état je l’ai atteint une fois contre un mec avec pas moins de 7 classements de plus que moi il y a peu etre 3-4 ans

Le match commence et je me retrouve mené 7-2 en ayant deja de la réussite , le match s’annonce rapide mais avec un tel écart de classement c’est totalement normal. J’essaye de me motiver et de tenter quelques trucs .Le set finit sur un 11-5 et je m’en sort bien , clairement ca devrait être une plus grosse caisse mais il a pas l’air de forcer non plus

Puis avant le début du 2eme set , un declic , un sursaut d’orgueil , je me dit " bon tu va prendre ta tole mais tu va te battre et tenter des choses bordel."

Et la l’ultra instinct fut débloqué tel goku face a jiren . Je ramene des balles qui paraissent impossible a ramener , je passe des sortes de semi flips revers qui rase systématiquement le filet pour retomber juste derrière et limite pas rebondir apres sur toutes les balles courtes dont les services courts , je fais quasi zero fautes même en tentant des trucs qui en dehors de cet état me paraissent juste impossible a mettre même en essayant plusieurs fois .

Et ce qui devait arriver arriva j’empoche le set 11-7 .

Le 3eme part sur la même lancé mais cette fois jamais plus de 2 pts d’écart entre nous , des fois il est devant des fois moi , on arrive a que je mene 9-7 puis 10-10 pour qu’il gagne ce set 11-13.

Et la maheureusement la magie retombe et je prends 5-11 au dernier alors que mentalement je suis en confiance vu que j’ai reussi avant mais l’écart technique se refait sentir