je ne suis jamais allé dans ta région l’été je ne pensais pas qu’il faisait si chaud chez toi
Il fait chaud partout suffit de regarder la météo c’est l’été
Les scientifiques n’ont aucun pouvoir d’autorité. Il faudrait déjà qu’ils se mettent d’accord entre eux.
J’ai l’impression que les gens font une fixette sur le virus, sur ce forum. Dans d’autres sports, on se pose moins de questions.
faire une séance de sport ça comprend des moments où tu es actif et d’autres de récupération , il ne faut pas être plus royaliste que le roi .
on ne met pas le masque pendant la séance de sport , c’est ce que demande la ministre .
Exact les remplaçants au basket ne mettent pas de masques et pourtant ils ne jouent pas
détrompe toi mon beau fils fait du rugby et il vient d’avoir un bébé qui a 2 mois il n’est pas prêt de reprendre ni les entrainements ni la compétition . c’est encore pire que nous car c’est un sport de contact .c’est les scientifiques qui ont donné les reccomendations au gouvernement pour faire ces mesures ,les politiques ne sont pas compétent pour cela
je vais mieux me renseigner auprès de la mairie c’est peut être la responsable qui fait du zéle
chez nous , les judokas qui sont juste à côté ont repris (sans contact), ils ne mettent pas de masque pendant toute leur séance.
voila ce que nous a envoyé la mairie
le port du masque devient obligatoire dans les espaces public clos . les agents du service des sports seront en droit de refuser l’accès a toute personne se présentant sans masque dans une salle sportive.bien evidemment le masque pourra être enlever au moment de faire du sport mais il faut le porter le reste du temps. concernant les vestiaires,ils ne doivent toujours pas être utilisé.
c’est à dire pendant la séance, ça me parait clair
je viens de faire un mail a la mairie pour confirmation de ton interprétation,c’est le reste du mail qui faut prèciser (il faut le porter le reste du temps )
Chez nous, ce n’est pas bien compliqué, tu arrives masqué, tu peux l’enlever dés que tu rentres dans l’aire de jeu.
Tu sors de l’aire de jeu, tu remets ton masque et tu dois le le garder jusqu’à que tu retournes jouer ou que tu sortes de la salle.
A la fin de la séance, nettoyage des balles et des tables et de temps en temps nettoyage du tuyau avec une petite mousse
Le judo sans contact, c’est encore plus fascinant que le paiement par carte sans contact.
ça doit être encore plus spectaculaire que le karaté artistique
Le mec doit se bouffer un ippon uniquement par la pensée. ça doit être terrible.
Rdv sur " VirtuaJudo 2020 ", bientôt disponible sur Wii, pc et playstation 6.
C’ est comme en vrai.
tu as de l’avance, la pS5 sort en fin d’année
pour virtua judo 2020, les judokas seront dans ton salon avec le casque qui va bien
un spectacle de haute volée
je viens d’avoir la réponse de la mairie, interdiction d’être coté a coté ni face a face (la il faut le port du masque ) ,si maintenant il y a 2 m de séparation entre nous on peut ne pas mettre de masques
Bon, je suis de plus en plus pessimiste pour les compétitions l’an prochain. Certaines villes ont décidé de rendre le masque obligatoire même à l’extérieur. Je pense que ça va être de plus en plus strict à l’intérieur des salles. Et même des reconfinements locaux qui vont rendre incompatible le déroulement des compétitions avec déplacements.
à moins d’un miracle , je pense que c’est mort