Etes vous prêts pour une nouvelle année blanche?

si pas de compet, quid de tous l’argent avancé par les clubs pour inscriptions des équipes

Ben moi je faisais partie des gens plutôt méfiants avant les ré-inscriptions un peu hâtives. J’ai toujours estimé que la fédé voulait absolument faire payer les clubs le plus rapidement possible afin d’assurer l’essentiel. :roll_eyes:
On s’est déjà fait avoir l’an dernier ( aucun remboursement de prévu ). Et aucune réduction cette année pour compenser ou minimiser le risque d’annulation.

2 « J'aime »

On est d’accord …

1 « J'aime »

Faux !
http://www.fftt.com/site/actualites/2020-05-22/plan-d-aide-clubs
Et mon comité départemental a aussi fait un geste auprès des clubs.

la on parlait des inscriptions des équipes à la phase 1
imagines tu as inscrit 10 équipes (de 4), mais que seulement 25 compétiteurs reprennent !!!
et bien des équipes devront faire forfait et il y aura une perte des financière

J’avoue que même chez nous c’est une interrogation. Nous allons avoir l’effectif pour notre R4, D1 et D2 (et faudrait pas d’absence pour maladie ou blessures) mais nos deux équipes en D4, rien n’est moins sûr :confused:

mais quand tu as 10 ou 15 équipes, tu te poses encore plus de questions

Je suppose que vous avez fait un premier sondage auprès des joueurs concernés. Et je suppose également que beaucoup ont répondu que ça allait dépendre de l’évolution de la situation. Donc, vous n’êtes pas plus avancés. :worried:
Et comme il faut inscrire les équipes dès le mois de juin, c’est le bordel. Je pense qu’il n’y avait aucune urgence à mettre en place le championnat si tôt. On aurait pu faire ça en septembre sans problème , quitte à reculer légèrement le calendrier.

Au niveau départemental, le délai pour inscrire les équipes est fin août, dans mon comité j’entends. Ailleurs je ne sais pas.
A l’heure actuelle nous sommes 15 joueurs décidés à jouer et ce qui pourrait nous empêcher serai une interdiction administrative. Pour le reste de nos Licenciés, une trentaine, nous n’avons pas de réponses à nos sollicitations :slightly_frowning_face:

oui c’est ce qui a été fait, le sondage à même été fait plus officiellement avec des réponses par mail et non oral.
c’est juste que la salle est ouverte et le nombre de personne est très très bas (10% environ), donc si on extrapole à la rentrée et bien il devrait manquer du monde.
tout le monde est plus ou moins sensible aux recommandations, je sais que pour moi, je suis près à jouer à la seule condition que l’on ne nous force pas à jouer avec le masque, le reste je m’en accommode, mais j’ai peur que beaucoup de personnes ne pense pas comme moi.

1 « J'aime »

Ou sinon on repart en début de phase 2 de la saison précédente. Sous réserve des mêmes équipes inscrites

compliqué, je sais déjà que des équipes de la phase 2 (2019/2020) ne ce sont pas réinscrite en phase 1 (2020/2021), même au niveau nationale, donc cela décale tout en dessous.
Alors si on va plus finement, une équipe peux avoir 4 joueurs différents d’une année sur l’autre.

Oui, certains avaient fait cette proposition il y a quelques temps pendant le pic. Mais financièrement, c’était pas cool pour les ligues forcément. Il n’y aurait pas eu de nouveaux engagements.

Moi j’ai peur que beaucoup de personnes pensent comme toi :grin:

meme en suivant toutes les recommandations ?
moi c’est jouer avec un masque qui est impossible

Aucun risque de jouer avec un masque. C’est juste quand on ne joue pas.
Sinon, ce sera salle fermée et donc reconfinement. :wink:

j’ai eu la confirmation hier de la responsable de la mairie on peut jouer sans masque ,par contre si on s’assoient pour se reposer il ne faut pas de personnes a coté ni en face a moins de 2 m sinon c’est le port du masque

1 « J'aime »

Bon ben c’est parti ! Le Master 1000 de Madrid de tennis vient d’être annulé. La liste des forfaits des meilleurs joueurs s’allonge tous les jours pour l’US OPEN , au point qu’il risque d’être annulé à la fin du mois. Qu’en sera t’il pour Roland Garros ? Les compétitions commencent à s’annuler. Match amical de foot OM-Montpellier annulé. 4 cas positifs dans l’équipe de Strasbourg. Je suis de plus en plus inquiet pour une saison sportive normale. :sob:

Tu dis ça mais as tu vu les photos de la préparation de l équipe de France féminine ? Aucune avec le masque… Donc si la fede accepte ça, ce n est pas des rencontre à 4 contre 4 qui va gêner

Ok ben j’espère. :roll_eyes: