Etes vous prêts pour une nouvelle année blanche?

non la mairie dans le mail qui nous a été envoyé le port du masque est obligatoire pour toute les personnes a l’intèrieur du gymnase , il ne parlent pas de pause ou de scéances fini ,c’est vrai qu’après le matchs ce n’ai pas évident de mettre le masque je l’ai constaté lundi

ils sont extrêmes dans votre mairie
ça va au delà de ce que dit le ministre des sports

Le mieux est de ne jamais arrêter de jouer :slightly_smiling_face:

c’est effectivement une solution et sortir dehors quand c’est fini

oui , tu gardes la raquette dans ta main :grin:
tu imagines au resto remettre le masque entre l’entrée et le plat principal ?

non :yum:, je reste scotché à la table

Enlever et remettre un masque, cela ne sert à rien. Il est déjà contaminé si on fait cela. Sans compter qu"un grand nombre ne protège pas du virus.

1 « J'aime »

Si tu as des problèmes dedans, va chez le dentiste.

1 « J'aime »

lol fallait y penser a ce jeux de mot

ah, je croyais que c’était que quand tu jouais pas que le masque était obligatoire

donc, il est obligatoire pour toi juste pour entrer et sortir de la salle, ça fait léger du coup

alors il faut mettre un autre masque neuf et la vu ta situation tu va me répondre que c’est trop cher . dans ce cas comme disait filou plus haut tu sort du gymnase

J’imagine bien, j’ai compris que c’était ce qu’il fallait faire. Savoir si c’est bien c’est autre chose !

oui, mais quand je joue mal, j’aime bien une petite pause…lol

non le masque n’est pas obligatoire quand tu jouent uniquement quand tu ne jouent pas

ok michel, c’est pas terrible quand même de mette le masque quand tu as transpiré juste avant

je te le confirme surtout quand il fait 30 degrès comme chez nous

Notre monde n’est pas fait pour vivre avec un masque sur le visage. J’en mets un en tissu pour faire bonne figure mais je ne le changerai pas tant qu’il tiendra. Quand je vois que certains le pose sur la pelouse, dehors, puis le remette. :joy:

et y’a pas que dans le var où il y’a 30°, en IDF aussi, trop souvent même (j’aime pas la chaleur du tout)

+1

on est d’accord mais c’est la décision des scientifiques et du gouvernement que la mairie nous ordonnent d’appliquer sinon pas de gymnase ,en tant que président du club j’applique les ordres de la mairie si cela ne te convient pas il faut que tu arrêtent de jouer

1 « J'aime »