Etes vous prêts pour une nouvelle année blanche?

Oui donc on est bien d’accord, ce sera obligatoire aussi dans les salles de sports. Sauf les sportifs en action.

Oui, je pense, j’ai compris comme ça.
C’est d’ailleurs ce qui se passe déjà maintenant avec les entraînements sécurisés du protocole de la fédé.

Et en plus port des gants pour le corps arbitral…

j’ai reçu les remerciements de Roxana
http://r.sib.fftt.email/mk/mr/NDNDZJrV7cu8DX1B60VHxInCrphLdokEdoE_WNHRHeX9d4tmwz29tfU_24rsQbkhhfJW_zyoLg-yG4D8O657VZl5MjLSGpZ0o5d6og

1 « J'aime »

Tu parles bien des crabes en PDM?

2 « J'aime »

Oui, les crabes PDM ont une dépense physique assez intense et peuvent de ce fait propager beaucoup de virus. Le port du masque me paraît indispensable pour eux.
Idem pour les informaticiens dont les antivirus ne sont pas totalement efficaces. :wink:

3 « J'aime »

A tous ceux qui répondent sur le sujet " Reprenez-vous la semaine prochaine" et qui parle des conditions de reprise des compétitions, je vous suggère plutôt ce sujet " Etes vous prêts pour une nouvelle année blanche ? " (qui me semble bien plus approprié ).

C’est sûr que c’est difficile, on fera comme on peut, on verra bien. Quand tu vois que les gens n’osaient même pas aller chez le médecin pour se faire soigner pendant le pic de l’épidémie… je doute que les équipes soient toutes complètes pour aller suer sur tables en atmosphère confiné si un autre pic arrive.

il serait bon de faire évoluer le règlement pour accepter les équipes incomplètes.

j’ai posé la question au responsable du var ,rien n’est prévu au niveau des réserves que l’ont pourrait mettre si le club qui recoit ne respect pas les gestes barrière de la fédé

Dans ce cas, ça va être à géométrie variable selon les endroits. Donc la chienlit. En effet, je doute que les protocoles soient respectés très longtemps. Dans le doute, beaucoup vont préférer s’abstenir, je le crains. :roll_eyes:

1 « J'aime »

perso j’ai été obligé de pousser une petite gueulante mardi quand j’ai vu que beaucoup de joueurs ne mettait pas le masque après avoir joué

Ben oui, c’est clair. Surtout les jeunes. Ils se sentent de moins en moins concernés. Pour eux, le championnat va reprendre sans problème. ( du moins si on en reste à la situation actuelle )
Par contre , les autres vont flipper.

le gardien du gymnase est venu jeudi dernier et il regardait si on respectait les gestes barrière ,j’ai prévenu mes joueurs en leur envoyant le mail de la mairie stipulant que le port du masque était obligatoire que s’il ne respectait pas les consignes le gymnase nous serait retirer ,ont va voir ce soir s’ils m’ont écouté

Surtout qu’en théorie, ils pourraient prendre un PV à 135 € ! ça devrait les faire réfléchir. :grinning:

1 « J'aime »

tout a fait mais le pire se sont des personnes a risque c’est incompréhensible

1 « J'aime »

Le gros problème c’est qu’ en France il n’ y a pas de culture de la prévention dans le domaine de la santé. Et à tous niveaux…

2 « J'aime »

je te comprends mais c’est vrai que mettre un masque juste 3-5 minutes entre le fait de t’arrêter et le fait de recommencer à jouer , ça fait pas rêver quand même

tu transpires comme pas possible en jouant et tu crois vraiment que c’est indispensable de mette un masque parce que tu vas faire juste une petite pause ?

j’ai du mal avec ce règlement là

1 « J'aime »

Tu crois que la police va prendre le risque de venir dans un gymnase où il y a, parfois, plus de 100 personnes. Ils viennent déjà à 4 ou 5 pour un mec alors pour une dizaine voir une centaine. :slight_smile:

2 « J'aime »

nan, mais le masque on le remet quand la séance est fini , pas pour une pause , faut pas exagérer non plus :hushed: