Etes vous prêts pour une nouvelle année blanche?

Les gens ne supporteront pas.

Je viens de mettre au point un masque de mon invention qui va simplifier la respiration et qui va permettre de manger au restaurant avec son masque.
Je vais rapidement déposer le brevet.

2 « J'aime »

c’est ton chat qui t’a sauté au visage ? :rofl:

1 « J'aime »

Non, un éclair de génie pour éviter toute amende à partir du 1er août !

1 « J'aime »

T’es allergique aux fruits à coque ? :rofl:

3 « J'aime »

@anon99884826 n’a plus qu’à faire amende honorable quant à son orthographe judicieusement amendable… :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci messieurs pour la remarque discrète. Cela m’évitera bien des problèmes. :wink:

Comme un coup de pied dans les noix de la part de Grammar Nazis sans foi ni loi ? Quitte à rester dans le registre des arachides.

2 « J'aime »

Sports

Port du masque dans les lieux publics fermés : les salles de sport pas concernées

Le ministère des Sports a précisé que le port du masque ne s’appliquerait pas aux salles de gym durant la pratique de l’activité sportive.

Il me semble que ni les amandes ni les noix ne sont des arachides, j’aurais dit des fruits à coque ou oléagineux.
On aurait pu parler des noix de Cajun aussi. :face_with_hand_over_mouth:

Ouais bien vu. En plus je devrais me rappeler que je fais systématiquement l’amalgame, alors que c’est pas bon.

Attention, pas d’amalgame avec les cousines arachides.

Reste à savoir ce qu’est une « salle de gym » ! :weight_lifting_man: :weight_lifting_woman:

2 « J'aime »

Surtout que c’est bien précisé « durant la pratique de l’activité physique ». Quid de ceux qui ne pratiquent pas ou qui attendent.

de ce que j ai compris ca sera tout les lieux administratif et commercial.
Ca serait tres logique, sinon c est la mort de la moitie des sport en france…

pour les spectateurs et ceux qui attendent pourquoi pas tant que les sportifs peuvent pratiquer sans porter des masques ca me va :grin:

J’ai du mal à comprendre ce que tu trouves logique ! Ou c’est contagieux ou ça ne l’est pas. Encore une mesure à la con qui va servir à rien. :roll_eyes:

le but est d eviter la propagation du virus sans non plus tuer le sport. la pratique du sport n est pas compatible avec le port du masque par contre travailler dans un bureau ou se balader dans un magasin cela est faisable sans soucis

Non mais d’accord. Le problème c’est qu’il va y avoir plein de dérogations avec à chaque fois de bonnes raisons. Là, je viens d’apprendre que les cinémas ont fait une demande pour supprimer le masque. Question de survie.

Donc, dans les administrations masques mais dans les bureaux privés pas de masques. ça va pas être simple tout ça.

Ben, ils mettent un masque, à l’instar des arbitres et entraîneurs que l’on a vus dans les rencontre internationales récentes.

justement, les populations benevoles (JA surtout, arbitre et suiveurs) sont souvent des personnes à risques, donc cela sera difficile de les faire revenir dans les salles !!

1 « J'aime »