Etes vous prêts pour une nouvelle année blanche?

le soucis c’est les vestiaire et les douches ,j’ai beaucoup de joueurs dans mon club qui ne veulent plus jouer parce qu’il n’y a pas les douches

C’est une blague ? :grinning:
Moi je n’ai jamais pris une douche dans un club.

1 « J'aime »

quand il fait 34 degrès et que tu est trempé la douche manque vraiment en ce moment

Oui d’accord , chez vous il fait super chaud mais pas tout le temps. Enfin on peut la prendre à la maison ( soit la douche, soit plonger directement dans la piscine ). Je pense plutôt que c’est une grosse excuse pour ne pas jouer.

1 « J'aime »

excuse moi quand tu fait un match en régionale et que les 3 autre joueurs ne prennent pas la douche le retour dans une odeur de fenech c’est pas agréable du tout . dans l’ancien club que j’étais c’était cela les déplacement et ce n’est vraiment pas agréable .moi le premier la douche après l’entrainement me manque mais je suis tellement mordu que je fais sans

1 « J'aime »

Les salles de ping étant des lieux clos… Ca veut dire quoi pour notre sport ?
Finito ?

Masque obligatoire dès qu’on ne joue pas. Enfin j’espère. :rofl:
Autrement, pour moi, c’est niet et pas de ping pour l’an prochain.

À déterminer ce qu’est un lieu public clos

Je crois bien que Macron a dit « espace clos, sauf les salles de ping ».

C’est peut-être un peu tôt pour en tirer des conclusions.
Déjà voir le texte qui découlera de l’annonce, et toutes les exclusions.

A mon avis, on aura droit à des différences en fonction de si l’espace clos est public ou privé, accueillant du public, ou uniquement le personnel / les membres etc. Avec transfert de la responsabilité vers les personnes qui mettent à disposition les espace, et délégation aux fédérations etc.

Une salle de ping , c’est forcément un lieu public clos. Surtout si c’est un gymnase.

Pas nécessairement si la salle est privée… bref a voir dans les prochains jours

Non, ça peut être un espace privé accueillant du public ou non d’ailleurs, si uniquement les membres du club ont accès par exemple

Oui mais pour organiser des compétitions , il faut une règle générale qui fonctionne partout. :wink:

Dans ce cas, attendons déjà le texte.

L’annonce vient de tomber, il est donc urgent de spéculer. Rien de nouveau sous le soleil

chez nous c’est déjà ça depuis la semaine dernière , on porte le masque dans tous les lieux public s’il y a au moins 2 personnes.
on enlève le masque que pour jouer et c’est la directive de la FFTT qui s’applique alors.

Oui, je pense que ça va être ça la règle. :+1:
Ce qui est ridicule car les gens vont manipuler le même masque sans arrêt en permanence et le poser n’importe où.

et comme le virus ne va pas disparaître d’ici septembre , il sera impossible de faire des compétitions

Et donc , on se dirige bien vers une année noire.

Malheureusement très bien résumé

C’est exactement ça …un masque c’est pas fait pour mettre et retirer et remettre …

Bon je vais quand même faire un saut ce soir voir ce protocole , si j’aime pas c’est arret définitif du ping et si ça me gène pas trop ce seras juste en loisirs car je pense que de toute façon les compétitions risquent de pas reprendre