Etes vous prêts pour une nouvelle année blanche?

Les moustiques tigres, ce fléau ! Ici y’en a même au gymnase … On va laisser tomber les raquettes de ping et passer aux raquettes électriques.
On va nous accuser de dopage technologique :thinking:

1 « J'aime »

chez nous aussi comme ont transpire ils se gavent de notre sang

Chacun son tour ! Attends un peu. :wink:
Mais ils s’en foutent , ils ont Raoult.

1 « J'aime »

tu parlent d’une chance

1 « J'aime »

Va falloir revoir le modèle du pavillon de la famille modèle avec la pelouse mode green de golf et de l’arrosage automatique… C’est jardiland qui va pleurer

Mais non… Perso j’ai fait installer une clôture comme dans Jurassic Park. Si y a un moustique qui tente de passer je le fume direct. Sauf à avoir un Dennis Nedry en puissance parmi mes proches.

On va finir avec des terrasses comme en Floride… ou l’homme est l’animal prisonnier dans le zoo. Triste…

Des photos, on veut des photos !!?

Je suis tellement prêt pour cette deuxième vague qu’en fait je reprend même pas le tennis de table tout court …Entre le protocole et le risque de deuxième vague j’ai décidé d’arrêter et je verrais en septembre si je rejoue au moins en loisirs … C’est certain que quand on met un protocole ou on doit se tenir éloigné de 2m en voiture pour aller en compétition ça va être compliqué :rofl:

1 « J'aime »

le comité du var vient de nous envoyé un mail pour les inscriptions des équipes en championnat nous stipulant d’inscrire moins d’équipe si on n’est pas sur d’avoir les joueurs en septembre . je pense qu’il va y avoir de la casse en compétition et que beaucoup vont s’orienter comme toi vers la licence loisir

Voilà ! Ça protège des gros moustiques. Très gros moustiques par contre ! Mais si ils ont l’idée d’entrer en volant au-dessus de la clôture, là je suis vaincu !

J’ai envisagé l’Etoile de la Mort, mais je risque de créer un petit dégât collatéral.

Reste donc, en ultime recours, qu’à tout brûler et reprendre à zéro.

image

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Et les miradors ? Et la batterie sol air ?
Fait gaffe aux mousticus ptérodactylus

C’est prévu. L’architecte m’a fourni les plans du projet de DCA, la construction débute au lendemain du 14 juillet. Que des canons de 380mm, tous les 10 mètres. Ma baraque elle va être pire que le Mur de l’Atlantique !

Mais il faut au moins ça pour jouer au golf l’été sans être emmerdé.

Je sens que je ne serai pas le seul masqué pour la prochaine saison. :mask:
( au moins dans la voiture et dans la salle quand on ne joue pas )
Zorro signe 2

Masqué en voiture, le seul avantage que j’y vois, c’est que ça te protègera chaque fois qu’un coéquipier lâchera allègrement une caisse.

Et de leur haleine, accessoirement.

Ben non, pas que. Imagine un positif au COVID !! :grimacing:

Si. Pour le risque de transmettre la maladie, je roule toujours avec ma combinaison spéciale Ebola.

1 « J'aime »

Cela serait une catastrophe pour les passionnés et la fédération.
Le gouvernement nous dit qu’il ne pourront pas refaire un confinement comme en mars. Si jamais cela se produit par zone, peut-être que les compétitions seront arrêtées dans cette zone.

Mais c’est surtout le degré de confiance et de motivation des gens qui vont être déterminants. Car cette fois, la prise de licence n’est pas encore faite. :thinking:
En fait, il y aura une sorte de vote indirect.

Cela va aussi dépendre des conditions dans lesquelles nous devrons jouer. Car on n’est pas à l’abri que le protocole soit prolongé dans la durée compte tenu du flou au sujet de l’évolution de ce virus :microbe: