Y a des fois je me dis qu’il faut aimer se prendre le chou sur les forum…
C’est pour ça qu’on est plusieurs à te « tomber dessus ».
En cas de doutes sur le côté « racistes » d’un message, je pense qu’il vaut mieux, questionner la personne des propos initiaux, plutôt que réagir en ayant déjà fait sa conclusion.
Apres en soit personne n’est obligé de s’en méler hein. Genre ca peut rester sur un message . La personne est assez grande pour réagir seul a mon message si elle le souhaite
Fin ca faisais longtemps que je venais plus sur le forum mais je me demande sincerement si j’avais pas raison et ferait pas mieux de me rebarrer. Fin bref
Et puis bon, faut pas oublier qu’on a quand même eu RobindesPoints y a pas si longtemps que ça, avant son ban permanent : sur la forme, ça semblait beau et bien fait. Sur le fond, c’était de la merde avec une qualité proche du zéro absolu.
Je pense pas avoir souvent defendu robin sur ce qu’il disait hein mais je vois pas ce que ca vient faire dans la discussion
Sinon on peut revenir au sujet svp ?
Juste le plaisir de le descendre. Même si c’est pas bien.
Dans une tasse de thé pour moi!
Ah il est banni ?
Yes, pour de bon cette fois-ci ! Il avait même crée plusieurs comptes pour contourner la sanction. J’en ai fait sauter l’un d’eux.
Alors je n’ai pas remonté tout ce fil de discussion mais en bref le championnat ne va pas pouvoir reprendre???
Avec le jauge à 10 et le reprise du virus, ça ma parait impossible.
Je suis dans l’erreur?
Méa culpa si l’info est donnée plus haut…
Non, pour le moment la saison est censée se dérouler normalement, en tenant compte du protocole. Si il y a des annulations, ce sera au fil des semaines.
Bon, mon président refuse tout protocole pour jouer en compétition.
Dans l’état actuel de la situation, pas d’équipes engagées cette phase 1.
Du coup si tu ne réengages pas d’équipe en phase 1, tes équipes seront rétrogradées en division inférieures pour la phase 2, non ?
Faut organiser un putsch militairo-pongistique comme au Mali, et hop tu fais ta phase comme tu le souhaites.
Ben écoute, c’est pas très grave. On est à un niveau déjà très faible. Par contre, s’il y a beaucoup de clubs qui font pareil, je pense qu’il va falloir revoir les règles. Il y aura de toute façon moins d’équipes engagées. Faute de joueurs.
c’est une décision qui ne fait pas preuve d’une grande intelligence !
il faut attendre que les politiques prennent leurs responsabilités pour savoir si le sport en compétition peut reprendre ou non et il sera toujours temps de se désister à ce moment là.
Alors , d’abord merci pour le compliment. Je vais lui transmettre.
De plus, il se fout totalement des décisions des politiques. Je crois même que c’est le contraire ( mode gilet jaune ).
Cela ne veut pas dire que j’approuve. J’avais même envisagé de prendre ma licence ailleurs. Mais comme on est loin de tout et que je n’ai plus envie de faire des kilomètres pour jouer, je fais le dos rond.
J’insite sur la jauge à 10 là où les équipes sont encore à 6…
Et dans les clubs qui accueillent plusieurs équipes à chaque journée…
Comment faire???
Il n’y a plus cette limitation dans les gymnases depuis le décret du 10 juillet. C’est en priorité la notion de distance et gestes barrieres qui priment.
Cependant, s’il y a un arrêté préfectoral en ce sens, ou qu’une autorité compétente (ville, fédération etc.) donne une limite spécifique, pas d’autre choix que de la respecter.
Logiquement, tu ne peux réengager une équipe que dans la division la plus basse de ton département, et s’il reste de la place.
Après je me trompe peut-être, je n’ai pas été confronté au cas pour une équipe régionale ici.