Etes vous prêts pour une nouvelle année blanche?

Tout le monde. Je suis usurier, faux monnayeur, escroc, proxénète (autant hommes que femmes, dans un soucis de parité), blanchisseur d’argent, racketteur, négociant en rétrocession de drogue, trafiquant d’êtres humains, contrebandier dans les cigarettes et les cigares, et tueur à gages. J’ai besoin de ça pour arrondir mes fins de mois, qui sont toujours difficiles. C’est dur de s’en sortir avec 60k par mois avec un métier normal. Encore heureux j’ai des tickets restos avec. Ça me permet de boucler mes revenus à 250k par mois quand ça va mal, c’est déjà plus confortable.

J’en avais marre de faire pitié à prendre le bus tous les jours, donc je me suis posé les bonnes questions. Et la question elle était vite répondue.

1 « J'aime »

L’avantage du squash, c’est que ça se joue à deux, et surtout tu es entouré de murs ou de baies vitrées, donc déjà t’es coupé du reste de la salle. Donc tu n’as à supporter la présence que d’une seule personne.

Ensuite, niveau dépense, effort et cardio, on est encore au-dessus du ping. C’est certes pas aussi subtil que le ping, mais y a de belles choses à faire.

Et quitte à être dans une chambre, je préfère à deux que seul.

Le squash, c’est un nouveau mot pour désigner un peep-show ?

Quand c’est moi qui apparaît dans l’aire de jeu, très généralement oui.

Mais il manque l’essentiel : les spectatrices…

Tu dis ça parce que tu joues comme une pipe ?

1 « J'aime »

Je suis effectivement une pipe au squash. La raison c’est que je joue juste comme ça, j’ai pas (encore ?) pris de licence. :cry:

Ces propos sont tout à fait scandaleux ! Surtout sur mon sujet , très suivi par les enfants et les jeunes.

Évidemment.

C’est dingue comme certains pensent contrainte et privation de libertés quand il faut penser « responsabilité ». Si tu transpires et que t’as chaud bah tu vas te refroidir dehors, épicétou.

Cette mentalité occidentale rétrograde fait que justement le virus repart chez les jeunes, et comme en plus les formes sont moins sévères dans cette population, on verra des 40 et plus enlever le masque à la rentrée avec une belle flambée d’admissions en réa.

Merci de bien nous préparer à la seconde vague les vétérans (dont je fais partie d’ailleurs).

J’ai été soignant, auxiliaire de vie, pour des jeunes myopathes trachéotomisés, les règles d’hygiène et d’aseptie c’est juste là pour le coup über contraignant, porter un masque entre 2 matches c’est rien à coté. Mon club organise même des stages ce mois ci, et je m’y suis inscrit. Tout le monde respecte les règles, et on s’amuse franchement bien, je fais mes étirements en fin de match au masque, ou dehors si je transpire trop comme mardi dernier.

Enfin quoi… c’est pas la mort … J’ai un neveu autiste de mon coté aussi, et ma soeur et mon beauf bossent encore tous les 2, ils portent le masque et ils en meurent pas. Faut vraiment arrêter avec cette mentalité, les sud-coréens se posent pas la question eux.

1 « J'aime »

Non mais y en a un qui a utilisé les termes « dictature sanitaire et des médecins » et mesures « liberticides » dans un autre topic.

Quand tu lis ça, ça montre qu’il y en a qui touchent le fond.

Tu sais si t’es pas content en france et que la corée te parait bien mieux , rien ne t’empêche d’y aller t’y seras tellement mieux avec des gens a ta hauteur

Ben vu ta facon de parler et ton sens de la pédagogie et du respect je plains les jeunes myopathes. Me semblait pourtant que c’était des métiers censé forger la patiente et le respect d’autrui , comme quoi

Bah si c’est trop dur pour certains de faire un petit effort pour le bien collectif, alors ma foi…

Qu’on soit pas d’accord avec quelqu’un et qu’on le dise c’est une chose

Sauf que y a la forme

La slapadaping son message ca aurait plus l’effet inverse . Ca inciterait plus a se dire que ceux qui sont les plus a cheval sur les regles du protocole c’est les vieux raleur qui de toute facon sont la pour raler mais ca incite pas a se remettre en question

Dans un message la forme est tout aussi importante que le fond et c’est pas a toi que je vais l’apprendre

J’ai pas vu de problème sur la forme.

1 « J'aime »

Hé ben punaise .

On a une généralisation et quasiment du racisme.

Et bam encore une généralisation
On est a 2 phrases et on a pour seul message que les jeunes et tous les occidentaux sont des cons

On a en plus un mec qui se place direct en « je fais mieux que vous » sans même ouvrir le débat , la discussion. En gros on est devant l’exemple criant du mec qui croit avoir tout vu , avoir tout compris et pouvoir donner des lecons sans rien justifier . Typiquement pour moi le genre d’invidu nuisible a une evolution dans le bon sens mais c’est pas le débat

j’en conclus @Filou16 que tu reconnais toi même vu que t’es un jeune et un occidental ne rien respecter et être un mec qui en a rien a foutre des autres

Et on finit le message par encore une remarque discriminante et du donnage de lecon sans aucun argument comme tout le long du message

En fait le message entier se résume a « vous êtes tous des cons , seul moi est compris car je suis un être supérieur » Y a 0 lignes qui propose un avancement

tu t’enflammes

3 « J'aime »

Ouaip, je pense aussi que tu t’enflammes. Les propos sont certes bruts, mais y voir du racisme ou autre anti jeune et supériorité, je ne suis pas sûr que ce soit la bonne lecture.

Se rapporte à « certains » de la première phrase.

Et c’est celle-ci qui fait

Ça ne veut plus dire la même chose.
C’est sans filtre, largement nuançable car très généralisé, mais je n’y vois pas les propos que tu lui fait tenir en prenant des morceaux de phrases.

Si je me trompe, et que ta lecture est la bonne, en effet là, je serai bien moins mesuré

Tu pars beaucoup trop loin. C’est une tempête dans un verre d’eau.

1 « J'aime »

C’est ma lecture , apres j’oblige personne a avoir la même hein. Je prétends même pas avoir la bonne lecture

Oui fin on peut quand même pas nier qu’il généraliste une mentalité occidentale . Et les généralisations historiquement elles ont rarement fait quelque chose de bien

Qu’il critique ceux qui font n’importe quoi j’approuve totalement mais sous entendre que c’est comme ca parce qu’on est en occident et que c’est surtout les jeunes qui font n’importe quoi , excuse moi de dire que non je peux pas être d’accord

On a pas la même lecture , apres t’as peu etre celle plus proche de celle qu’il pense. D’ou la difficulté d’un forum ou y a plus de place a l’interpretation

Bah c’est partir trop loin que d’avoir des valeurs de respect des autres et de chercher une evolution plutot qu’un simple constat de valeur ? Imagine a ton boulot ton supérieur se contente de te dire c’est bien ou c’est nul , sans rien derriere ou en cours tes profs se seraient contenté a tous les controles de mettre une note sans meme dire ou est la faute et sans jamais donner de correction

Apres peu être que mon interprétation n’est pas la bonne mais je ne peut réagir qu’en fonction de mon interprétation

Fin bref fin du débat la dessus pour moi

On est sur un forum de ping-pong. Ce n’est absolument pas comparable.