Etes vous prêts pour une nouvelle année blanche?

J’espère que tu auras le droit à une mutation exceptionnelle, si tu le souhaites.

Alors, figure toi que le sujet a été abordé. J’avais demandé dans ce cas de ne pas réinscrire le club cette saison. Ceci aurait permis à chacun de prendre sa licence dans un autre club sans aucune restriction. ( on aurait maintenu les entraînements chez nous ). Malheureusement, refus. Raison invoquée et justifiée: pour revenir jouer l’an prochain dans le club actuel, c’était impossible à cause des règles de mutation. :roll_eyes:

Ton président vous prend en otage. C’est petit…

C’est un peu gros surtout. :joy:

oui mais, plus c’est gros, plus ça passe

Je ne comprends pas ce que tu fais encore dans ce club, sauf si c’est purement affectif.
Si ma mémoire est bonne, lors de la reprise en mai, tu écrivais que ton président n’avait rien demandé à personne (la ville) pour rouvrir la salle (1ere alerte), et refusait le protocole de la fédération, voire tout protocole (2e alerte).

C’est un révolutionnaire en carton ton président. Il ne veut pas appliquer de protocole, mais pour ne pas se faire griller par les autres, il n’inscrit aucune équipe en championnat. Qu’il aille au bout des choses, qu’il ne s’affilie plus à la FFTT. Et qu’il prenne pas sa licence.

Mais finalement, est-ce que ça ne t’arrange pas ? J’ai la sensation que tu te mets sur la touche de toute façon (et je comprends tes raisons).

Sincèrement, si tu étais allé dans un autre club, qui applique le protocole, tu aurais fait de la compétition ? Des entraînements ?

1 « J'aime »

C’est simple, le premier club est à 20 km de chez moi. Donc, c’est soi j’arrête, soi j’attends que ça se passe. :roll_eyes:
Plus jeune, le problème aurait été vite réglé.

La réponse est non. En ce moment, je m’entraîne sans protocole dans mon club. ( on est tellement peu nombreux dans un grand gymnase qu’il y a pratiquement pas de risques. )
Mais dans des salles avec du monde et des gens qui ne vont pas respecter les règles, c’est non. Surtout avec les contraintes bien chiantes. D’ailleurs, je pense que ces contraintes vont rapidement être délaissées avec le temps.

ça me ferait chier de laisser les rênes de mon club , après 30 ans de présidence, à un tel bouffon

1 « J'aime »

T’es toujours jeune. C’est dans ta tête.

Je te trouve bien téméraire !

Quoi ?! je suis de mauvaise foi avec ma quote de porc ? Moi ?! mais non

Tu acceptes donc que le risque 0 n’existe pas, même pire, tu acceptes de prendre plus de risques qu’en appliquant le protocole. Ca remet en question certains de tes postes qui semblent très tranchés envers ceux qui jouent en suivant le protocole.
Finalement, tout le monde a ses incohérences propres.

Merci Filou16 ! :wink:
Mais je sens bien que je soulève moins l’enthousiasme pour qu’on me recrute. ( par rapport à avant )

Franchement, il n’y a aucun risque dans la situation actuelle. On n’a jamais eu de cas dans mon bled. Gymnase immense, on est 4 dans la salle. Toujours à distance, pas de contacts. En tous cas, je pense qu’il y a bien moins de risques que dans une petite salle avec plein de monde , même avec un protocole plus ou moins bien respecté.
Et puis il faut reprendre confiance un jour et risquer un minimum.

1 « J'aime »

Le problème est de savoir où mettre le curser. Une personne à risque ne le mettra pas forcément au même endroit qu’un autre. Pour moi c’est simple : application simple du protocole en vigueur.
Cet été, que ce soit dans mon club ou en stage ailleurs, tous le monde le respecte correctement, jeune ou vieux, donc reprise sans aucune hésitation.
Par ailleurs je ne pense pas que ce soit aux communes ou aux clubs d’être plus royaliste que le roi. A chacun d’appliquer le protocole national ni plus (tous les clubs auraient du rouvrir en juin) ni moins.

1 « J'aime »

je ne vois pas de problème dans la forme du message de slapadaping. Par contre je vois beaucoup de problèmes de forme dans ta réponse