Etes vous prêts pour une nouvelle année blanche?

Oui, c’est une option que j’ai omise dans mon sondage. Néanmoins, ça revient quand même à jouer sans compétition.

Ou alors tu fais comme moi ? Tu installes une table chez toi et tu fais venir un coéquipier de temps en temps ? :wink:

Mes coéquipiers sont à 25 bornes, ils ont la salle du club à dispo 2 fois par semaine, ils ne vont pas s’emmerder à venir chez moi ! :grin:

Y’a bien une solution, mais ça risque de te coûter cher en apéros

1 « J'aime »

moi j’ai repris ma licence et en plus j’ai fait un don au club de 150€ en soutien
quand on aime on ne compte pas :mask: :smirk:

4 « J'aime »

C’est aussi ce que me dit mon épouse…

4 « J'aime »

Ce sont (hélas?) des gens sobres et raisonnables… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pas obligé de picoler gilles…lol

Pas forcement , vu que le taux de personne qui passe de contaminés a état grave n’est pas le même dans toutes les catégories de personne

Si on passe de 10 000 infectés avec 2% de chance de cas grave a 50 000 infectés avec 0.1 % de cas grave on passe de 200 cas graves à 50 infectés

Mouais fin porter un masque pendant 3-4h sans faire de matchs c’est pas non plus le truc le plus horrible qui soit

Parce que bien évidement les vieux sont exemplaires . Faut être honnête ils sont pas forcement beaucoup plus sérieux , juste que bon tu fais rarement une rave party a 70 balais

Ce qui signifierait que tous les clubs ont chez vous des douches .

Apres le club qui respecte pas prends le risque de sanction pénale donc bon

Apres bon pendant que tu joues pas t’as pas besoin de te coller aux gens donc masque ou pas si tout le monde est un minimum intelligent ca devrait pas poser problemes. Apres quand y a suffisament de monde pour que chacun tienne ses distances le masque il le faut mais c’est quand meme pas souvent le cas

Apres c’est au bureau de s’organiser aussi. Genre contacter les gens pour demander qui veut reprendre en compétition , qui reprends en loisir et qui ne reprends pas. Apres on peut continuer a attendre septembre pour commencer a licencier et a se renseigner sur qui joueras ou

Fin a moins d’un reconfinement total et je vois pas comment c’est faisable même si la situation devenait catastrophique , l’état annuleras rien .

Economiquement la france a plus les moyens de couper tous les chemins possible de contamination et même a l’heure d’aujourd’hui si le nombre de cas augmente on est encore loin d’une situation problématique alors que tout le monde fait n’importe quoi

Donc oui ca va se durcir avec le port du masques et les gestes barrieres mais les annulations de quoi que ce soit j’y crois moyen

Faut aussi relativiser , la france c’est 30 000 décès du covid , l’immense majorité étant des personnes agées et/ou en comorbidité. Donc une partie de ces 30 000 morts serait mort a l’heure actuelle ou dans un futur proche même sans le covid.

La france sur une année c’est 540 000 morts dont 60 000 a cause du tabagisme. Pourtant ici comme ailleurs y a des gens qui fument et on cotoie tous des fumeurs

La france c’est 25 000 morts de maladie infectieuse par an , donc en gros on a doublé les morts de cette cause. C’est pas anodin mais c’est pas la fin de l’humanité quoi

Pas déguelasse ok , mais pour qui ? T’es un picoteux donc je sais pas si je peux avoir confiance

Mouais tu croises des gens , l’e sport tout seul dans sa chambre c’est mieux . Tu croises aucun connard vu que tu croises personne
Au choix t’a wii sport , rocket league , fifa etc

La liberté d’expression ca te dit quelque chose ? Le respect aussi ? Alors montre le

Le plus insurmontable c’est de forcer le francais a respecter des regles et a changer ses habitudes

Apres tout les clubs ont pas des douches donc bon . Y a les lingettes + le déo

1 « J'aime »

Je ne fais que répondre à une suggestion… :innocent:

1 « J'aime »

:cry:

Mettre un masque quand tu joues pas c’est si contraignant que ca pour toi ? On le met dans les magasins , les lieux publics , dans les rues pour certaines communes , possiblement au travail , donc le mettre quand on regarde ses coéquipiers jouer je vois pas le probleme . Après je respecte ton point de vue

Ouais fin en général c’est les 4 mêmes toute l’année et au pire si ca rassure tout le monde on met le masque . Par rapport au nombre de personnes qu’on croise dans une année je suis pas sur que le contact avec les 3 personnes en plus dans la voiture va énormément changer le truc
Les gamins a l’école ils seront en contact rapprochés avec pas mal d’autres gamins

Ben c’est quand même probablement un peu le cas , c’est dur de respirer avec et je pense que nos poumons aspirent plus facilement l’air qu’ils le rejettent mais apres je te donne raison sur le fait que c’est pas une raison pour pas avoir le masque

Oui fin la on a le virus qui a fait gorge/voie respiratoire ---------) sueur----------) balle---------) ta main--------) ton visage -----) ta gorge/voie respiratoire

Ca en fait des intermédiaires , il doit provenir de la chauve souris de bigard ce virus car c’est vraiment toi qu’il voulait

Surtout que faut que le mec en face soit porteur et que après toutes ces étapes la quantité restante de virus soit suffisante pour être contaminante .

Oui fin la c’est tres loin d’être le cas . Deja les services hospitaliers se sont préparés et ensuite le nombre de gens en réa est quand meme a l’heure actuelle très bas par rapport aux capacités en réanimation

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: (j’adore ce sketch :+1:)

J’ai vite chaud… A la fin d’un match, je transpire vraiment beaucoup du visage / cuir chevelu, et longtemps. Alors mettre le masque jusqu’au prochain match… bof bof …

Je mets le masque le moins longtemps possible… uniquement quand cela est nécessaire et/ou obligatoire. Et je suis pas trempé de transpiration !

Au travail ? Non, c’est terminé pour moi :wink:. Retraite. :sunglasses:

Et je m’étais promis une chose une fois que je serais en retraite : plus de contraintes ! ou le moins possible. :v::sunglasses::wink:

On en a déjà bien assez des contraintes avec notre fils autiste sévère. Tu comprends ça ?

Ah non mais t’inquietes pas , je respecte totalement ton point de vue . C’est pas le même que moi donc je me permet d’en discuter . Et je comprends totalement que vu les circonstances de ta vie (personne a risque , ton fils etc) tu veuille pas t’emmerder avec ca

1 « J'aime »

Je ne juge pas non plus ceux qui joueront.

Et j’espère que personne ne sera contaminé.

Je ne tonds même plus ma pelouse ! :innocent: Ça me saoulait. :grin::joy::wink::v::sunglasses:

1 « J'aime »

Reste encore 2 contraintes :

1. nous supporter sur le forum

2. être marié

Je me cache avant qu’on me tape pour la 2 et peu être aussi pour la 1

image

1 « J'aime »

Vous « supporter » sur le forum ? :rofl::rofl::rofl:

Boh çaaaaa va les mecs hein !

Divorcer … arf comme dans tous les couples… parfois … des hauts et des bas … :wink: