Etes vous prêts pour une nouvelle année blanche?

Un sport de psychopathes ! Des mecs qui tapent comme des dingues sur une balle à deux enfermés entre 4 murs. :joy:

2 « J'aime »

Même pas ! Figure toi qu’il y a de tout, et même des jeux de merde !

:open_mouth:

1. tu ne me connais pas

2. je n’ai jamais été injurieux ou agressif sur ce forum en 15 ans de présence.

3. moi je suis respectueux ici car je prends toujours le temps de me relire avant d’envoyer un post. Pour moi, poster du charabia sans ponctuation et bourré de fautes d’orthographes est une marque d’irrespect.

4. je ne reviendrai plus sur les sujets que tu squattes et j’irai uniquement sur les sujets ping avec des gens qui me respectent.

4 « J'aime »

Alors que la bagarre ne faisait que commencer… j’ai même pas eu le temps de prendre les paris sur l’hypothétique vainqueur.

Tu veux dire qu’il y a que des looser ? :thinking::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

En tout cas, moi je suis prêt pour une nouvelle année chaude ! :+1:

Moi, je ne te connais pas donc je ne juge pas. Mais maintenant, il y a une chose qui est sûre : c’est que tu montes vite dans les tours et tu prends la mouche pour pas grand chose. :grinning:

1 « J'aime »

Je vois que même quand ça ne parle pas « politique » ça s’étripe quand même.
Z’allez pas fermer ce topic ? :joy:

Bon, pour rester dans le sujet, personne ne souhaite revivre une saison comme celle-ci mais on fera avec si d’aventure ça devait se renouveler.

1 « J'aime »

heureusement que tu réfléchi a ce que tu écrit sur le forum car quand goreroll a décortiqué ton message point par point beaucoup de chose était fausse ,je suis étonné que pour un être supérieur comme toi tu n’ai pas répondu quelque chose de plus intéressant . ce n’est pas un manque de respect comme tu dit ,il y a beaucoup de personnes qui écrivent comme ils parlent sur le site ce n’est pas pour cela que je vais les reprendre .au contraire je respecte ces personnes car tu ne sais pas a qui tu a affaire , tu peut avoir des personnes qui n’on pas été longtemps a l’école ou des étrangers qui on du mal a maitriser la langue francaise

1 « J'aime »

Dites moi c’est vraiment très puissant comme analyse :clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »

Ça doit être la chaleur :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Dites moi, vous ne seriez pas un peu rancunier ? :roll_eyes:

@luceen c’est l’un de mes nombreux défauts :grinning: je travaille dessus car ça peut me rendre malade.

Allez c’est bon, je classe le dossier.

Bonne soirée.

1 « J'aime »

Bon, déconnez pas, c’est mon sujet. Il ne faut pas me le fermer. Surtout que ça va être le sujet « phare » d’ici quelques temps . :grimacing:

3 « J'aime »

Covid ou pas, en respectant une hygiène strict lors des tournois et des rencontres de championnat, cela reste très largement jouable.
Cependant il est évident qu’il y aura un grand nombre de licencié qui ne reprendront pas en Septembre…

1 « J'aime »

Totalement. J’en parlais dans un autre topic, mais pour avoir expérimenté directement la mise en pratique du protocole dans une situation de tournoi d’été, donc impliquant un certain nombre de joueurs, il est tout à fait possible de jouer au ping tout en respectant les mesures d’hygiène.

C’est simplement une organisation un peu différente, des habitudes un petit peu différentes, rien de plus, et rien d’insurmontable.

2 « J'aime »

Mouais, faudra prévoir des bassine d’eau pour se doucher sur le parking… Parce que se taper des heures de route avec 4 joueurs pas douché, ça ne me tente pas vraiment.

Faut mettre un masque à gaz dans la voiture :grin:

1 « J'aime »

Vous mettiez le masque entre chaque match ?