Et puis ce sera le bon moment pour démarrer les championnats des EHPAD de tennis de table.
Avec qualification pour les épreuves régionales puis les championnats de France.
( par contre, il faudra prévoir une longue liste de remplaçants pour éviter d’éventuels forfaits imprévus )
Tennis d’EHPAD ?
Tu m’étonnes ! Le golf , c’est pour les gens bien élevés. C’est un autre monde parallèle .
Un peu comme le polo ou l’équitation.
Le polo je sais pas, mais les deux autres j’en connais qui sont loin d’être recommandables, par leur simple attitude.
Tu m’étonnes. La FFGolf est sponsorisée par Rolex, HSBC, Groupama et BMW…
C’est un coup à tomber sur Théobald de Bentzmann cette affaire…
Et outre-Atlantique, Trump est golfeur. Pourtant, si quelqu’un ose dire qu’il est bien élevé, il manque pas de souffle.
Merci de m’avoir fait découvrir ce fameux Théobald, ça manquait à ma culture
Ah bon ? Décidément tout se perd.
Enfin ça doit dépendre des endroits.
Il est mal élevé mais il a assez de fric pour qu’on ne lui interdise pas de jouer.
c’est tellement évident …
De plus :
-
le virus est beaucoup plus petit que les pores du masque donc le masque n’arretera pas le virus
-
le meilleur remède contre le virus est un système immunitaire en forme, et pour cela respirer notre gaz carbonique est loin d’être idéal.
-
Il devient de + en + évident que les stats sont manipulées pour que les gens gardent la peur du virus, alors que celui-ci continue de circuler - ce qui est normal - mais diminue chaque jour en nombre de malades.
-
le vaccin va arriver … cogitez un peu et vous comprendrez.
Pas si évident, si on considère que porter un masque protège l’autre plus que soi-même. Si le porteur gère son masque comme un âne, c’est un autre problème, et je demande solennellement la réhabilitation de Sibeth, dont beaucoup se sont moqué quand elle a parlé de gestes techniques pour l’utilisation du masque.
Mais bon, tu as dû faire des recherches sur ce thèmes ces 14 derniers jours, puisque le message auquel tu réponds date d’il y a 2 semaines.
Ca pourrait être vrai, en fait c’est vrai, MAIS, le virus ne se balade pas sans moyen de transport d’une taille plus imposante.
Quant à l’efficacité du maillage, puisqu’on est dans la démonstration scientifique, imagine que tu pisses contre une grille, plus la maille est serrée, moins t’en auras qui va passer au travers. En plus, si des toiles d’araignées sont entre les mailles (équivalent aux fils non tissés) ca passera encore moins bien. Le masque, c’est pareil. C’est sur qu’un masque en dentelle, on peut mieux faire, même si j’avoue, niveau style on est bien !
Attention, un système immunitaire, c’est plus compliqué que « il est en forme » ou « il est à la ramasse ». Pour preuve, les sur-réactions.
Connais-tu l’ordre de grandeur d’une molécule de CO2 ? Si tu considères que le masque ne sert à rien parce que le virus passe à travers sans résistance, tu peux dormir sur tes 2 oreilles, le CO2 n’a même pas conscience qu’il y a un masque.
Si tu considères te faire manipuler par des stats, analyse les données brutes. TOUTES les données brutes, pas uniquement celles qui t’arrangent.
Je cogite, et j’ai compris que s’il y a un vaccin, c’est bien. C’était ça qu’il fallait trouver ?
J’ai pris le temps de te répondre sur un autre poste :
- sur ton affirmation que les vaccins arrivent après les maladies
- que les vaccins coûteront bien moins cher que ce qu’on vient de traverser et qui va nous suivre des années (financier, et humain - morts, malades long termes, problèmes psy)
A te lire, les médias nous mentent, les politiques nous mentent, je mens, ceux qui ne pensent pas comme toi mentent. Donc je n’aurais qu’une seule question :
Qu’est-ce qui peut te faire changer d’avis ? Si c’est rien, je ne prendrai plus la peine de lire tes postes sur les topics hors ping.
Personnellement, ce qui peut me faire changer d’avis, c’est des preuves. Donc, si tu en as sur ce que tu affirmes, je suis prêt à les regarder. Surtout sur ton point 4 !
surtout je ne vis pas sur le forum, j’ai une vraie vie avec des gens que je vois, à l’inverse de ce forum où on ne voit jamais personne …
En 15 ans de forum, j’en ai vu 3 en live : filou16 (qui est d’ailleurs au passage beaucoup mieux en live, sympa et intéressant à discuter), rootooth et un autre.
C’est d’ailleurs le problème principal ici, c’est 99% virtuel et c’est pour cela que je viens de moins en moins ici au fil des années, il y a des passionnés pas de doute mais c’est trop virtuel et une discussion en mode 100% virtuel c’est la plupart du temps une dialogue de sourds.
halucinant de lire cela mais pour qui tu te prend tu a un melon surdimensionné, ne vient plus sur le forum cela nous faira des vacances plutot que de donner des affirmations sans preuves scientifique tu doit faire parti du mouvement qui sévi un peu partout dans le monde qui donnent des fak new sur le covid ,les vaccins et qui voit des complots partout ,il n’y a pas que toi qui a une vie en dehors du forum
1+1 = 11 et ça c’est beau
Si vous trouvez que la mentalité dans le ping est mauvaise, votre choix de nouveau sport va être restreint
Faut se reconvertir dans le squash. C’est bien le squash.
Et puis, de toutes façons, nos éminents Professeurs de médecine ont dit que le masque est indispensable. Ils savent ce qu’ils disent quand même. Donc, voilà.