Il faut tout reconfiner en octobre. Moi , j’aimais bien le confinement finalement.
Je suis pas banquier.
Coucou Robin. Ton compte va pas tarder à sauter.
non, mais un peu Auvergnat
wouahhhhhhh, t’es un ouf !!!
En cas de reconfinement et d’annulation de la nouvelle saison, j’ai déjà tout prévu. J’ai commandé une fusée avec cryogenisation intégrée pour partir très très loin. Mais ils livrent entre 8h et 18h du lundi au vendredi du 1er janvier au 31 décembre hors jours fériés.
En fait, j’essaie de me conditionner avant le pire !
Mais j’espère que non quand même.
Maximo ?
La NASA m’a juste dit qu’ils avaient envoyé la fusée chez Loka Shop et qu’il doit me la livrer. Il a accusé réception, mais y a jamais de numéro de suivi dans ses envois.
J’espère le transporteur il a pas perdu ma fusée !
chez nous dans le var on n’est pas prêt a avoir les douches et les vestiaires et franchement quand tu fait une compétition a 200 km et que les joueurs ne se lavent pas après la compétition (j’ai connu cela quand je jouais en régionale dans un autre club) le retour est atroce dans une bonne odeur de fenech . tu sait chez nous en départementale il y a eu moins d’inscrition d’équipe et pour les jeunes a la rentrèe on est en plein doute sur le nombre de jeune qui vont se réinscrire
Moi par exemple je ne pense pas m’inscrire cette saison… peut-être que je changerai d’avis mais pour l’instant c’est l’état d’esprit dans lequel je suis.
ps : c’est pour ça que je vends des plaques neuves
Moi je dois avouer que suis bien prêt pour une nouvelle année blanche. Je crois d’ailleurs que je n’ai jamais été aussi bien préparé que cette année. Faut dire aussi qu’on nous a mis dans de superbes conditions pour envisager la (non) saison qui se profile
moi je suis pas trop prêt à prendre la responsabilité d’un groupe de jeunes s’il y a des mesures à faire respecter.
pas envie que les parents me tombent dessus.
C’est clair que les responsabilités de tout le monde vont être décuplées. Et puis , tout dans l’environnement nous plonge dans la terreur. ça finit par être insupportable.
c’est sur que cela ne va pas être simple dans beaucoup de sport ,on a le sport de combat le lundi et mercredi avec nous dans l’autre moitié du gymnase de 19 h a 20h 30 mais du coup on ne sait pas s’ils vont reprendre
Surtout sans vestiaire, ça va pas être simple pour eux.
faut leur dire de dégager
Je n’y crois pas du tout, à moins que l’Etat veuille définitivement achever l’économie.
heu… je te parle de l’ehpad reconfiné!
D’accord. Si le nombre de contamination augmente d’ici là, ce n’est peut-être pas plus mal.