Etes vous prêts pour une nouvelle année blanche?

Aujourd’hui, je viens d’entendre que le virus reprend de la vigueur et qu’une nouvelle vague n’est pas à exclure à la rentrée. Devant l’inconscience des gens qui ne respectent plus aucune mesure barrière et ont décidé que la vie pouvait reprendre son cours normal, le risque existe qu’on retourne vers des mesures incompatibles avec la reprise des compétitions en septembre-octobre.
Qu’en pensez-vous ? Etes-vous confiants ? Moi oui. Mais quand même … :thinking:

Je pense que à un moment il va falloir que l’on arrête de parler de ça.
Comment installer la psychose chez les gens.
Ce n’est que mon avis.

4 « J'aime »

doublon

Non, je dissocie les entraînements et les loisirs des compétitions. Je pense que la pratique pourra continuer en respectant des règles et en mettant les gens face à leurs responsabilités. Par contre, pour les compétitions ( et à fortiori les compétitions de masse ) , ce sera plus compliqué en cas de deuxième vague.

1 « J'aime »

T’inquiète, même si certains ne veulent plus en entendre parler, d’autres le feront face à la menace. Mais , espérons qu’on n’en arrivera pas là. :roll_eyes:

pour une fois que je suis d’accord avec toi…lol

je pense qu’on pourra continuer a faire des entrainement mais pour les compettes, je suis assez sceptique, hélas

1 « J'aime »

Moi aussi itou…

la reprise est prévue le 19 septembre , avec les hésitations des compétiteurs , jamais on ne sera prêt pour la 1ère journée.

Tout va dépendre des chiffres en septembre après l’open bar de cet été ! :grimacing:
Et notamment avec l’ouverture totale des frontières ( sans contrôle à l’arrivée des aéroports ) et l’arrivée massive de gens malades venus des pays pauvres. C’est déjà ce qui se passe à Paris.

1 « J'aime »

C’est sur, faut considérer qu’on est sur du long terme…J’ai repris l’entrainement hier…personne n’est chaud pour reprendre une licence compet…moi oui.
J’ai prévu un arsenal technique a base de Nicotine, GinTonic, EPO* et spray nasal au chlore…Avec un peu de chance et de nombreux forfaits je devrais pouvoir grimper 1000 au moins…

*Eau/Pastis/Orgeat

5 « J'aime »

A condition que tu trouves des adversaires en face.

Un forfait me va très bien…

Si le gars se présente, je joue de la délation…y a des experts sur le forum qui mon montré comment faire :

Messieurs l’arbitre, il a toussé, je l’ai vu…il a pas l’air bien…je pense qu’il a de la température…

Et hop Bamos 1000

1 « J'aime »

Un Raoultien :slightly_smiling_face:

Maurice…
Sers moi un GinRaoult bien frais…Deux doigts de Raoult et bcp de Gin…
Merci Maurice…

Surtout le spray nasal au chlore ! :rofl:

Le spray nasal au chlore faut y aller molo sinon…

image

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un tweet inquiétant de Dieu ( @dieu off)
Je ne sais pas quoi en penser.


Dieu
@_dieuoff

Vous allez être reconfiné. J’vous aurais prévenu cette fois.

Traduire Tweet

20 h 23 · 8 juil.2020 · Twitter pour iPhone


3,4 K
Retweets et commentaires


35,8 K
Aime

C’est assez affolant… Je ne vois quasiment plus personne se désinfecter ou porter un masque au supermarché (je suis dans le Var). Et on m’avait dit qu’en Belgique on prenait ça à la légère…

2 « J'aime »

Le Var West…

7 « J'aime »

Oui ben c’est le grand test . ( ou plutôt le grand sud test ).
On verra ce que ça donner en septembre. Prions ensemble mes frères … :pray: