Et si on voyait un peu le positif de ce monde

Oui je l’avais entendu je sais plus sur quelle chaine y a quelques jours.

Si ca pouvait être la solution ca risquerait voir une extermination de cette espece qui serait pourchassé mais vu que c’est deja utilisé en médecine , je pense qu’on peut être optimiste la dessus

Bon appétit mes amis…Je vous présente Nicole et ses copines

Les Aré Nicole…

1 « J'aime »

Finalement, je l’aime bien la méthode Raoult. :roll_eyes:

1 « J'aime »

Oui mais nos amies Nicoles sont disponibles sans ordonnance aux plus offrants…

100 gr d’Arenicoles fraîches en provenances directe de la baie de Bourgneuf, mise à prix 200€…

N’hésitez pas a me faire parvenir vos offres, les plus généreux seront les premiers servis…

Faut en prendre 2, 3 fois par jour, au milieu du repas.

je préfère encore les antibiotiques

3 « J'aime »

Cette forme d’auto médication est hautement recommandable. :grin:

« pourquoi tu m’appelles microlax »
« parce que tu me fais chier toute la journée »

3 « J'aime »

Depuis que j’ai intégré que toute ma famille peut mourir dans un couloir d’hôpital surchargé de patients suffocants… que l’économie va s’effondrer, qu’on va tous s’entretuer pour piller les derniers stocks de PQ… Eh bien, désormais, n’ayant plus grand chose à perdre je suis heureux et 100% optimiste, profitant de la vie en total lâcher-prise. :kissing_heart:
Désolé pour ce dernier message un peu con, mais tout ça me saoule, je dis ça sans aucune agressivité, juste un constat.

Je reviendrai sur le forum de ping qd on aura matière à reparler de ping.
Portez-vous bien ! En espérant que les plus optimistes aient raison à la fin ! (j’en fais partie) :wink:

7 « J'aime »

Moi je porte mes chaussures de ping à la maison… Je garde le moral.

Mon dernier montage de raquette n’a pas pu être testé mais je le fais vieillir comme un bon cru… Il a bien perdu 1 gr au séchage depuis 3 semaines. Bon ça !!

Tu sors ce soir ?
Non, je zoome … C’est cool, je vais pouvoir me lâcher sur le ti’punch
… je conduis pas :blush:

Positif : quand on habite en bord de route sur une départementale plutôt passante, quel bonheur la réduction du trafic automobile :+1::+1::+1:

2 « J'aime »

Moi , ce que j’aime, c’est le tourisme sans les touristes. Rien que moi. :innocent:

:+1:

Voilà du positif…


Epicétou!

3 « J'aime »

Positif à l’alcootest c’est sur

si la bouteille se vide

Mince, j’ignorais qu’il était interdit de boire au domicile…

Interdit non et heureusement , après faut boire avec modération , même si avec le confinement je sais pas si on peut l’inviter chez nous

Malheureusement! Ces choses-là sont trop rares… impossible de ne pas être modéré…

Avec qui ?

Nous ce soir, on s’est fait un petit mojito, la menthe avait bien poussé au jardin! :cup_with_straw:

1 « J'aime »