Et si on voyait un peu le positif de ce monde

Tu es vraiment unique !

Comme tout un chacun.

1 « J'aime »

Oui, c’est justement ce que tu venais de démontrer.

Le Prince Albert de Monaco est guéri !

1 « J'aime »

est-ce que la guérison du prince est plus importante que la réouverture des salles de ping ? Je lance le débat !

2 « J'aime »

un point positif: c’est la première fois que le changement d’heure ne m’a pas fait ch…

mais il s’agit d’un prince grand amateur de tennis de table !

1 « J'aime »

Une chose est sûre, la salle de Monaco n’aurait pas ré ouvert tant que le Prince aurait été souffrant.

Parait que les conséquences écologiques du corona sont énormes et que ça fait un bien fou à la planète!
Une petite vidéo qui met en avant 5 points positifs globaux :

4 « J'aime »

Oui, mais imagine quand on va redémarrer pour rattraper le temps perdu… :pensive: ça me désole d’avance!

1 « J'aime »

On ne va pas rattraper le temps perdu. Le monde va redevenir raisonnable et on vivra comme on aurait toujours dû vivre.

Si toute l’activité reprend ça va faire effet yo-yo total mais avec des conséquences encore plus grave je pense…

Par ailleurs ça m’étonnerait qu’on vive raisonnablement…

J’ai vérifié cette nuit, les étoiles sont toujours dans là, dans un ciel très clair en ce moment. A droite de l’image, la constellation du circulozazou signe de temps meilleur à venir.

Alors on fonce tous vers des catastrophes pires que le coronavirus. :skull_and_crossbones:
C’est toujours la nature qui gagne …

Peut être est-ce notre destin !?

1 « J'aime »

On avait dit qu’on parlait du positif! Décidément…

Beaucoup de choses intéressantes (pas forcément toutes nouvelles mais un petit rappel ça fait pas de mal), beaucoup de notions que l’on retrouve chez certains coachs en dev perso et pourtant ce gars là n’en est pas un (clin d’oeil à @tartineenrevers).

1 « J'aime »

Je suis séropositif. Y a positif dedans, donc ça devrait aller ?

J’avais vu un même qui ressemblait à ça:
-« quelque chose de positif va t’arriver en Mars »
image d’un mec content:grinning:

-Image d’un test positif au Covid-19
image d’un mec étonné :flushed:

Je n’arrive pas a retrouver ce même…

1 « J'aime »
1 « J'aime »