Éstimation d'une raquette

Bonjour tout le monde,

Comment vous estimez le cout d’une raquette de ping qui a servi?
Par exemple je souhaite vendre une raquette que j’ai acheté et utilisé trois mois: Donci Epox Control 43€ revêtement collés 729 FXSupersoft 1.8mm 13€ et SavigaV 1mm 15€ + un soft RITC 799 1.5 14€ (prix neuf)

Merci d’avance

ESSAYE de vendre ton matériel au 3/4 du prix du neuf tu verra si tu as un acheteur et surtout oublie pas les photos pour la vente sur ton annonce

A titre personnel c’est suivant l’état du matériel
Maintenant si tu veux vraiment vendre , il faut je pense au minimum baisser le prix de 50% du neuf …

Ok! Je vous remercie pour les infos :slight_smile:

Le truc du ping c’est que les éléments s’usent, le bois est « généralement » moins touché que les revêtements. Le prix de vente est à évaluer suivant leur état mais aussi suivant la demande. Ton bois qui ne change pas vraiment en qualité dans le temps, tu pourrais le revendre suivant son état entre 50 à 70% du prix neuf (car sinon autant l’acheter neuf). Pour les revêtements, les qualités diminuent avec l’usage et le temps surtout pour les tensors donc perso je les vends de 25 à 50% du prix neuf suivant leur état. Bien sûr il faut prévoirles frais de port qui ne sont pas minimes non plus !

4 « J'aime »