Est ce que c'est normal que dans son propre club, le pass sanitaire soit demandé à chaque fois

Moi je tiens le pari que la semaine prochaine, il sera annoncé que dans les zones où les chiffres sont bons il n’y aura plus besoin de pass.

J espère que tu aura raison

on verra bien ! c’est pas délirant que cette règle change, surtout pout les 12-17 ans qui ne sont pas tous vaccinés, ça va coincer à un moment

c’est le gros soucis car beaucoup de parents ne veulent pas faire vacciner leur enfants du coup cela fait une perte conséquente des licenciés pour beaucoup d’associations

les chiffres des contaminations sont plutôt bons en ce moment, le pass sanitaire devrait s’arrêter au 15 nov sans doute, on verra d’ici là ce qui sera décidé

Chez nous dans le var le comité du var à été obligé de supprimer les d3 car il n y avait pas assez de joueurs du coup notre équipe qui vient de s inscrire va débuter en d2 .
A cause de ce pass sanitaire on ne sait pas le niveau des équipes que l’on va rencontrer

Moi ce sera compet 0, en effet il est déjà bien assez casse couille de se taper 8 heures de boulot avec masque, 3 heures de transport avec masque, devoir se taper de la route pour me rendre sur les lieux avec masque + X heures de plus entre les matchs avec masque … cela entendrait que je me tape plus de 14h de port de masque dans une journée, pour cette seule raison je peux amplement me passer de compétition … comme pour les 2 dernières saisons qui ont duré que quelques matchs et puis stop

Sport oui, je viendrai donc pour me défouler mais faire de la compétition de cette manière n’a rien de marrant, le tout en suant entre les matchs, pour respirer avec cette merde c’est juste désagréable, pour peu qu’on tombe sur certaines salles surchauffées et c’est pire qu’en été avec un masque … la vaccination chez nous cela ne sert que pour aller au resto/ciné et faire du sport y compris si ce sport ne représente pas un danger quelconque de contamination (bref comme moyen de pression), mais pour le reste elle est loin de permettre de retrouver un semblant d’une vie passée

Pour info, le masque n’est pas obligatoire dans la salle de sport, c’est à la discrétion de l’organisateur.