Equivalent Tuttle Beijing IV

Salut ! J’aimerais trouver un equivalent au Beijing IV qui aie les memes sensations mais qui aille un ptit poil plus vite , quelqu’un connaitrait qqch ?

tu peux prendre le même avec la dureté au dessus, surtout si tu le boost.

@youfou Ou peut on choisir la durete ?

il existe plusieurs dureté en effet, celle que tu utilise et la plus courante est la version soft, mais en chine il y a la version hard qui a mon avis est plus rapide et fait pour le boost car moins chewing gum

si tu veux, j’en est un à vendre noir 10 € testé juste 2 H, mais trop dure pour moi car je boost pas.

Je boost au falco , elle reagit tres bien mais sans donner cet effet chewing gum, je la trouve sympa avec cette durete la , je lui reproche juste un tout petit manque de peps… la hard sera trop dur je pense … merci quand meme :wink:

ton h8 c’est du hard ou mid hard ? car le beijing 4 en 38 est dure comme le H8 mid hard c’est pas uen brique comme un h3 non plus. je sais pas ce que donne le falco mais sa doit moins dilaté que le seemoon c sur

Mid hard le H8 mais en revers j’arrive a rien avec … non le falco c’est juste ce qu’il faut pour moi !

perso je trouvai le beijing 4 intéressant mais trop mou. là il te faut une plaque angle de rejet haut.

le tg3-60 pourrai le faire mais ça accroche moins je trouve mais ça va plus vite

le big dipper accroche plus mais est bien plus dure par contre pour une vitesse qui pourari correspondre a ce que tu cherches

Le big dipper je l’ai eu pendant une phase en CD , j’ai souvent essayé de tourner mais en revers c’est beaucoup trop dur et même boosté ca reste trop dur par contre la vitesse est intéressante.

peut etre essayer le big dipper medium ou soft alors, dispo chez pas mal de revendeurs allemands:
contra.de


schuettsports.de

En 1,9 ou 2,1 en plus…

J’ai le H38 je sais pas à quelle version il correspond … Merci pour le tuyau !

perso j’utilise la version h39 qui est meilleur et plus constant que la version h38 française.

La différence de dureté se ressent beaucoup ? Tu l’as eu où ?

non je le trouve étonnamment moins compact en sensation pour le coup.

direct de chine. j’en est 3 ( je peux en vendre 1 des trois )

Ah oui d’accord … Pour l’instant je continue avec le beijing IV boosté et je verrais après

SI JE PEUX AIDER :grin:
bonne chance dans tes recherches

1 « J'aime »