Équivalent Tenergy 64 usagé

Salut a tous,
auriez vous des suggestions pour remplacer des Tenergy 64 ?
J’aime tout des T64 (sauf le prix), surtoaut quand ils son tun peu uses et qu’ils se ramollissent. Je trouve qu’alors l’accrohe et le touche de balle sont parfaits pour moi.

Des idees ?
Merci

Tu peux essayer d’en trouver d’occasion, notamment sur le forum. Ça résout à la fois le problème du prix et de l’état de la plaque neuve.

De façon générique, je pense au Maxxx 450, Bluefire M2 et JP02, mais je laisse d’autres te conseiller plus précisément, je ne connais pas très bien le T64, surtout usagé.

(Je me permets de corriger la faute de frappe dans ton titre.)

Tout comme branflakes …
Achètes en d’occaz
Sinon perso ce que trouve de plus proche c’est le Vega japan . Mais les propositions de branflakes sont bonnes aussi

Si tu joues mieux avec un revêtement usé, c’est que tu joues avec un revêtement qui n’est pas adapté à ton jeu. Donc, essaie des revêtements moins rapides qui correspondent à ton jeu et à ton niveau mais en neuf ! :wink:

Tout a fait d’accord… d’ou ma question sur les revetements avec une durete (et un dynamisme) proches… et surtout avec beaucoup d’accroche et si possible pas trops cheres :wink:

Le problème c’est que si tu aimes les nouvelles mousses style Ténergy avec le fameux double effet ( pas trop dynamique dans le jeu passif et effet catapulte dans les grands impacts ) tu vas être obligé de taper vers des revêtements chers.
Tu pourrais prendre un Xiom Oméga V que tu devrait aimer et qui se rapprochent des Ténergy en moins rapides. Avec les promos fréquentes sur TT11 tu pourrais trouver ton bonheur. Consulte le sujet sur ces revêtements. Le Xiom Oméga Tour devrait correspondre à tes attentes …