Equivalent sriver fx

bonsoir, tout est dans le titre, je cherche donc l’equivalent a ce revetement que je pourrais trouver chez tt11. merci.

Peut-être le xiom musa, mais c’est plus dur…

Peine perdue… tu ne trouveras jamais un équivalent exact à une plaque dans une autre marque… yaura toujours des différences.

Je recherche aussi une plaque avec des caractéristiques similaires. J ai longtemps joue (et j ai adore) avec du Sriver Fx des deux cotes, et mon test sur Xiom Vega pro n est pas tres concluant (a part en revers, ou je pense que je vais le garder). En gros, je recherche un truc qui avance, sans etre dur comme de la pierre. Je veux du gras !

Mark V GPS et Vario Soft sont assez proches.

2 « J'aime »

Les KTL Rapid Speed et Sound en un peu plus tendre

xiom musa il sera plus proche des sriver el et même sriver tout cour (je vais faire un test avec le sriver el justement prochainement)
Le sriver fx est plutot tendre…

1 « J'aime »

Salut. L’équivalent du Sriver fx chez TT11 ? Comme dit plus haut par Popette, ça n’existe pas. Les plus approchants sont le Yasaka Mark V GPS et, parmi les plaques plus récentes, les TSP Ventus Basic et Victas VS402 Limber

Par curiosité, le 402 n’est-il pas beaucoup plus rapide que le sriver?

plus rapide sur et je le mettre plus du côté de l’el ou du sriver classique en plus d’être un minimum tensor comparé au sriver

1 « J'aime »

En fait la question initiale est la recherche d’un équivalent du sriver fx chez TT11. Clairement, ça n’existe pas et ça limite le choix.
Parmi les plaques oldschool, j’ai donné le GPS, classé off à l’époque de la balle C comme le Sriver fx. Pour avoir essayé le sriver fx sur un bois off ou off- il y a un an, j’ai trouvé ça très lent, de vitesse All+ avec la balle P. C’est pour ça que je lui ai proposé deux plaques typées All+/Off- new generation.
Après, faut voir avec le bois, c’est tellement influant

1 « J'aime »

Sriver Fx je penserais au ventus basic directement

Après faudrais un peu plus d’info déjà par rapport au sriver fx, ce qu’il aime dessus et éventuellement les petits plus qu’il voudrais…
Après je serais lui j’aurais directement été sur le sujet tt11…

merci les gars…je pense qu’avec les differentes reponses je vais trouver mon bonheur…