Équivalent shark 2 Yellow sponge (tendre)

Bonjour,

Je ne retrouve plus malheureusement ce fabuleux shark 2 à la vente. Il faisait dans les 38° euro de dureté.

Qu’existe t’il en équivalent actuellement ? Merci.

Dans ce style de plaque, tu as le tin arc V, le nexxus EL pro 38, mais tu n’auras pas d’équivalent exact.
Il y a le shark III qui a bien baissé de tarif maintenant, ils ont peut-être plusieurs mousses disponibles, à voir…

Je viens d’en discuter avec un forumeur en MP.

Il me dit le ckylin pro, je pense qu’on est assez proche aussi du regretté shark 2 :grin:

Il y a en ici (c’est noté « soft » sur la pochette, je suppose que c’est la version la plus tendre…) :

Oui mais le gros problème, c’est la loterie avec les mousses donc je ne tente pas le diable à ce tarif !

1 « J'aime »

Moi j’ai joué avec le Shark II en 33° (soft), j’en ai eu marre de ces changements perpétuels de mousses.

Franchement, tu peux essayer le Gewo Nexxus EL Pro 38 en 1.9mm. Tu n’y perdras pas au change. Il y a aussi le Victas V01 Limber qui est bien aussi (un poil plus dur)

Le nexxus on en entend bcp parlé en effet ! Il a quoi de + que le shark 2? @Big

Tu sais … ça date un peu ma période Haifu Shark II…

J’ai mis 3 ans pour trouver mon bois et la bonne plaque pour arriver à cuisiner cette satanée grosse balle en plastoc.

Je pense que ce sera soit un nexxus el pro 38 ou ckylin pro ou de nouveau un M3… A méditer !

Comme tu veux. :wink: Je ne connais pas les deux autres. Bonnes recherches à toi.