Je joue habituellement en samba + car j’aime beaucoup le coté tendre ( bonne sensation dans le jeu), le coté dynamique et surtout le bruit lorsque l’on envoi les top frappés et frappe, je tiens à préciser que j’utilise ces revêtements boostés ou collés.
J’aime particulièrement le jeu a plat dans lequel je trouve que ces plaques excellent.
J’ai essayer les plaques chinoises 868 factory tuned et japan soft mais je n’ai pas ressenti de sensations telles que celles avec les samba +.
J’ai vu que les calibra sound, nimbus pourrait ressembler, y a t’il des anciens adeptes du samba + qui aurait basculer vers quelque chose de tendre qu’il trouve encore mieux?
Merci d’avance pour vos retours.
PS:Merci aux redresseurs de tord sur la colle rapide ou les booster de ne pas polluer ce sujet.
j’ai joué il y a longtemps avec le samba, je suis ensuite passé à la série des Desto F2, F3, Bigslam, Acuda S2 et S3, pour enfin utiliiser après l’apparition de la balle P sur le Xiom Omega IX elite, ou le Vega Elite. Ce sont des revêtements tendres avec le bon clic qui va bien à l’impact. Rejet plutôt haut et sécurisant, excellente rotation (en coupe ou en top). je vais tester un nouveau qui est dans cette veine, pour l’avoir essayé sur le set d’un camarade, le Thibar FX-P.
Tous ces revêtements sont côtés tendres entre 35 et 40 selon les fabricants. Pour info, je colle mes revêtements à la rapide, plus une fine couche de boost (falco long), ils ne s’abiment pas et l’effet boost collé dure quelques semaines sans avoir à renouveler.
Je lui cherche un équivalent car la plaque "fond"caoutchouc devient collant puis tres collant puis laisse place à la mousse au niveau de l’endroit ou je met mes doigt du surement à la colle et au boost et au moindre impactable(petit choc bord de table) je perd des bouts de revetement