Bonjour à tous,
Après avoir joué un moment avec l’AK 47, j’ai le sentiment d’avoir quelquechose de légèrement moins rapide surtout dû au fait que cette plaque ne se trouve que en 2.2 mm.
J’adorerais avoir la même en 2.0, donc je suis à la recherche d’un revêtement équivalent en touché / spin / mousse pour changer avant la reprise
Merci d’avance !
Salut
Tu as déjà essayé le Yinhe Moon Pro Medium ?
Max aussi, mais un effet catapulte beaucoup moins marqué, donc plus de contrôle
Et bien sûr un grip largement suffisant
Tu as quoi comme bois ?
Souvent l’impression de manque de contrôle / trop de vitesse vient plus de bois que des revêtements
Salut,
Merci pour ta réponse.
J’avais lu sur Yinhe Moon et sur Mars aussi qui semble bien (quelle version je ne sais pas par contre) mais j’ai lâché l’affaire à cause de l’épaisseur en max. Vu les prix je vais peut être essayer.
J’hésite sur un fastarc aussi (S-1 ou P-1)
Pour le bois j’ai un Palio TcT (bois carbone assez rapide). Effectivement cela est sans doute lié (ne parlons pas de ma technique pourrie ^^)
Pour préciser j’ai un picot court en CD et le AK47 en revers (important bonne rotation pour servir), le problème est souvent lors des blocs actifs ou passifs sur des balles top avec beaucoup de rotation et puissance.
Peut être lié au tensor? Je vais peut être repasser sur un revêtement plus passif plutôt que moins épais en mousse.