J’aimerai savoir s’il existe des tableaux d’équivalence de classement pour les pays étrangers. En effet, je dois partir en Ecosse pour mes études l’an prochain et j’aimerai savoir à quoi correspondrait mon classement.
J’ai vu qu’il y avait un tableau de 2017 mais je ne sais pas s’il est toujours valable.
À vue de nez, si tu as un bon niveau (disons numéro), tu seras au moins dans les 30 meilleurs, plus haut selon ton classement. C’est un petit monde, bien plus encore que le ping français.
Les tableau d’équivalence ne fonctionnent pas très bien quand il y a si peu de gens qui jouent, ça fluctue beaucoup.
tartineenrevers
(Grand Cru Classé mais pas 1855/ Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8)
Oui 900, tu vas être dans les meilleurs. Il me semble que le club a Glasgow s appelle Drum chapel mais je ne suis pas sûr.
J ai vécu à Edinburgh 18 mois … tu verras l Ecosse c est sympa.
Il y a un classement britannique et no 900 tu dois environ être à No 100 britannique.
À titre indicatif, je te conseille pas de te fier à l’équivalence anglaise du document. Les classements anglais appliquent une dérive de 10% (soit plus de 100 points par saison !), ça explique sans doute.