Entre Softmen

Et tu joues avec quoi maintenant ?

j’ai eu un double fish 820 A après et depuis cette balle plastique j’ai du changer et j’ai maintenant un Spinlord Gipfelsturm ,un soft qui gêne plus avec balle plastique mais moins bien pour envoyer des pralines .

y a t il des expériences récentes du moristo sp , svp ?

comme je m appelle pas tang peng et que j ai des doutes je me demande si selon vous il y a mieux avec la nouvelle balle que flarestorm 2
j ai failli passer au victas 101 sur les conseils de pilon mais a la reflexion je peux pas me passer d agherence et d un jeu "bs like"
j hésite entre spectol red et moristo sp d autres idées des expériences ?

Il adhère pas mal le 101, pourtant…on est pas loin du Flarestorm II

Perso en tensor je trouve qu’il y a pas mieux que le 101. :wink::wink::wink:

1 « J'aime »

j ai besoin d un soft qui me permette de porter les balles à mi distance en toute sécurité comme le flarestorm 2 parce que malencontreusement je me retrouve souvent a cette distance si l echange dure un peu

A voir Mattias Karlsson, le Rakza PO semble le permettre facilement. Même si lui c’est en CD.
Il arrive même à toper à mi-distance.

Après y a que un essais qui pourra te convaincre.
Mais le flaredtorm2 n’a rien de plus qu’un autre soft à part la marque butterfly…
Quand tu vois que même Brossier qui est sponso butterfly joue avec une autre marque en soft…

Tiens, du coup, avec quoi il joue, Brossier ?

Spectol … lequel ?
Comme Tan Ruiwu

Réponse à yoguishow
J’ai testé le tyrano multi power sponge en cd il y a un moment à cause de la pochette et de la marque… pas convaincu, c est un soft sans âme, peu adhérent, rapide mais un peu old school. Ca n’egale pas un chinois moins cher ni un européen dynamique récent. Dommage. Chez tsp, les mieux sont le spin pips 21, le spectol et ses dérivés.

1 « J'aime »

Oui spectol j’ai vue une photo passer sur le forum je sais plus ou…

edit : voila la photo :

sinon moi le jeu 2 softs est adopté,
baptême du feu hier pour cette 1er journée. je joue 20, N°900 et N°850 environ.
je gagne 20 et N°850 et perd le N°900 car j’ai pas su le jouer. il m’a enfermé derrière son service de gauché ce qui fait que même si le l’accroche car je perd 3/1 avec des set serré j’ai quasi jamais pu lui prendre son service.
manque encore de regu en CD mais c’est très prometteur ^^

je garde cette config

2 « J'aime »

Et pour le service, comment tu fais ? Que du bombe ? Difficile de servir court et bien coupé non ?

T avais récupéré un 2 mm en CD ?

ben en faite je sais pas trop pourquoi mais les adversaires mangent autant que quand je servais backside.
en faite c’est plus la variation qui les gene que l’effet en lui même
c’est sur qu’avec backside tu sers coupé si il y arrive pas tu peux resservir coupé le 2ieme avec le soft difficile de faire le meme service 2 fois de suite faut varier.

non j’ai que du max en cd.
j’aimerai bien essayé du 1.8mm justement pour voir si je contrôle mieux mais j’ai peur de perdre en démarrage.

j’avais commandé une plaque en 1.8 que j’ai recu mais défaut de fabrication je dois la renvoyer, donc j’attend d’en recevoir une autre pour pouvoir tester ce 1.8mm

Et tu sers avec le 802 ou le victas ?

avec le 802-40 9 fois sur 10.
je sers avec le victas pour que l’adversaire vois que je change de plaque ^^ plus pour faire peur qu’autre chose