Entre Softmen

Tu as un soft en revers ? jeu de placement ou plutôt agressif ?

oui soft en revers, jeu de vitesse en contre avec beaucoup de puissance

1 « J'aime »

Bonjour a tous et a toutes,
je viens vers vous car je joue avec une raquette Andro Cell All+

  • revêtement coup droit : 5Q+ sound de Thibar
  • revêtement revers: picot long OX rebellion dermaterliaspezialist

Voila pour ce qui est de la configuration de ma raquette, je suis en phase de monté progressive désormais je bat des 700 a 800 points mais ma raquette ne me convient plus je souhaite passer en variation energie sur le coup droit pour ce qui est du revers je recherche un SOFT pour attaquer brutalement les balles , le soft que je recherche aurait des picots larges et assez adhérents
Je suis disposé a prendre toutes vos remarques concernant mon futur soft :smile:

Blowfish andro

bonjour
demande de conseil svp.
merci

qlq un pourrai t il me confirmer que marc chen utilise un killer en 1.5 ? parce sur la derniere video ca avance dur quelles sont vos dernieres impressions sur ce revetement parce que a le voir ca donne super envie …:grinning:

Salut softeur, petite question tu avais un rakza PO avant, pourquoi l’avoir laché au profit du warran?
Autre question tu l’utilise comment le gipfelsturm?

Disons que j’ai trouvé beaucoup plus d’impulsion avec ce waran surtout sur l’ultra balsa.

Le gipfelsturm me sert à écraser sur balles à plat et à bloquer passif sur les tops pour reprendre le CD derrière

Dans tes vidéos tu joues beaucoup à mi distance… t’es pas pénalisé avec le Gipf en revers ? Moi j’y arrivais pas…

Pour l’instant il n’y a pas de vidéos ou je suis à 2 soft :wink:

Oui c’est pour ça, je voudrais savoir si du coup tu recules moins ou si t’as conservé le même style :wink:

Bonjour je voulais savoir se que pouvait donner le Termiator avec cette balle plastique ?? Ya t’il encore qlq1 qui joue avec ?? Merci

on attend cela avec impatience :wink:

Après moi je joue près de la table le gipf servirais a gener mes adversaires et le soft en coup droit pour finir et abréger les points.

J’ai joué contre il y’a trois semaines et les balles flottes bien.

Ah du coup samedi c’était collé à la table

1 « J'aime »

t es trop fort : c’est pas la plaque qui s adapte à ton jeu mais toi qui fais tout pour coller à la plaque !!

Petite question, y’a t’il des softs plus typés coup droit et des softs plus typés revers avez vous des exemples?

grass ultra en cd pour bien frapper

bien sur!! coup droit: blowfish/flarestorm2/rakzaPO/express ultra and co… en non tensor les spinpips /802.40 vont bien si tu vises la polyvalence (peu de gêne mais très linéaire et possibilité de mettre de l’effet)

en revers : t’ a tous les choix que tu veux! tout dépend de ce que tu recherches! gêne /contrôle!