Entre Softmen

Le Moristo est plus rapide et adhérent je suppose ? (je compte le tester bientôt)

on est clairement avec un soft ultra rapide

très adhérent

pourtant facile a contrôler et très bon en block remise

Ok merci. Mais je vais attendre un peu. J’ai un 1.8 de test qui va arriver, même si un peu petit pour mon
bois, ça me donnera une idée avant achat :wink:

Prends un Dr evil
Mais avec la nouvelle balle je recherche un nouveau bois

Si ça interesse quelqu’un j’ai un moristo rouge excellent état .MP si ça vous intéresse

Oui je comprends bien qu’il faut trouver une limite entre le contrôle et la gêne. Je pose ma question différemment :grin:
J’ai un spinlord keiler et je cherche un soft un peu plus rapide qui me permette plus de claquer sur les tops. Pas évident à faire avec le keiler. Donc un soft un peu plus rapide que le keiler, un peu moins gênant mais un peu quand même :wink:
Avant j’avais le speedy soft que j’aimais bien mais pas assez gênant pour l’adversaire avec la P-ball.
Est-ce que le Vo 101 de victas est efficace avec la plastique ? Ou d’autres soft?

1 « J'aime »

Salut, oui le Vo 101 correspond pas mal à ta recherche, il a une très bonne gene et est plus rapide que ton keiler, tu as aussi le speedy soft dtech qui est gênant et rapide.

Salut à tous si quelqu’un a un spectol rouge classique à vendre faite moi signe :grinning:

J’avais essayé le speedy soft d tech et j’avais détesté, très mauvais contrôle. D’un bloc à l’autre, aucune maîtrise.
Concernant le victas j’avais bien aimé mais une fois légèrement usé, il devient difficile à contrôler. Je vais sûrement le retester, reste à savoir en quel épaisseur! Des conseils?

Bonsoir, quelqu’un connais le bois de Eric Durand ? C’est un Red plus Black, modèle Jumbo 007, savez vous si il est bien pour un jeu avec soft en revers?

Ma préférence a toujours était au 1.8mm avec le vo101

Salut mes deux préférés sont le vo101 et depuis peu le spinlord waran

J’ai trouvé l’express ultra de Joola pas mal.

Waran => quelles différences avec le keiler ?

J’ai joué avec l express ultra mais ça ressemble à un backside et c’est très rapide, et pour le coup je trouvais que mes adversaires n’étaient pas gêné

Je le trouve gênant en actif et performant pour rendre difficile la lecture des services coupés ou non.
Seul hic pour moi, minimum 2mm donc pas léger pour mon poignet sensible au poids.
Je me demande la différence avec l’autre soft Joola Tango Ultra.

Taille, forme et adhérence des picots et mousse plus ferme sur l’express ultra :wink:

Merci.

Dingue. Je trouve la mousse de l’Ultra Express bien assez molle comme ça. Celle de la version Tango doit être un sacré chewing-gum !

Bonjour, je cherche un soft adhérents et avec beaucoup de contrôle, le gène n’est pas recherché.