Entre Softmen

Moi chez tsp avec un soft, je vais sûrement test le SWAT pour voir un peu.

J’ai arrêté définitivement le 612 déjà … guéri ! ^^

Avec le Killer sur le Rossi, je gêne moins, c’est vrai ; mais que d’échanges supplémentaires et plus rapides !

Un Diamant ?

J’en ai posé mon Keiler, du coup!! :wink: ils sont assez proches en toucher de balle, densités équivalentes, je veux dire… mais le Diamant n’est pas tensor, il gêne un peu plus et j’ai plus de sécurité avec, j’ai trouvé l’association redoutable avec le 6,5…le test était probant en plus …contre ma bête noire qui me fait subir toutes ses variations d’habitude…là , je m’incline de justesse…une piste à creuser, ce Diamant! :star_struck:

Un pur joyau ce mi-long ?

Oué … et la prochaine fois il va te laminer ! Et tu vas vite reprendre ton Keiler lol

1 « J'aime »

C’est pas exclu! :thinking:

Bah…là , on est sur des revêments proches l’un de l’autre…Honnêtement , la difference est mince…à épaisseurs égales en plus ! J’étais plus confiant et entreprenant avec le Diamant…un poil de contrôle en plus!

Mon début de soirée avec un anti rapide avait pris une toute autre…tournure! :face_with_raised_eyebrow:

Purée Stef … TSP Balsa 6.5, du max en cd, revers Diamant 1.5mm , une raquette de tueur !

Fous toi de moi! :rofl:

J’ai trop mal vécu mon intermède antitop ou j’ai voulu ralentir le jeu, jouer la sécurité et la tenue de balle…Je suis pas fait pour ça…Je reviens à la filière courte qui m’a toujours réussi…On se sert de l’effet trampoline du balsa pour prendre l’initiative systématiquement et on distribue le jeu et …des pains !! :cowboy_hat_face:

1 « J'aime »

PLANQUEZ-VOUS LES MECS ! ! ! :scream: Ça va déménager !

J’ai toujours joué avec des bois off+…Ce TSP n’est que off :grinning: Je gère! :wink: mais si tu le prends en 5,5…On pourra toujours se les prêter pour voir ce que ça donne!! J’ose à peine imaginer la version off+ en 8,5…Celui là, y doit envoyer!!

Ouais ! Dans les bâches ! ^^

ça sent le mal de crane :smile:
Sinon, il te reste pile ou face, ou plouf plouf :joy:

1 « J'aime »

Je te le conseille pas. Trop flex pour aller avec un soft je trouve.

le gilf en rouge ?

Tarif / dimension

Tu l’as pas essayé toi le 5.5 ? Non tu me l’aurais dit.

Sur tes vidéos, j’ai pas eu l’impression que tu retenais tes coups.

Vu que tu viens du IVS comme moi… oui j’hésite… :thinking:

La version carbon du swat me branche bien peut être la saison prochaine avec une raquette 100% TSP

Non je ne l’ai pas essayé. Je ne retiens pas mes coups non, mais le IVS je le jouais à l’époque de la colle rapide et je mettais 3 couches de chaque côté et remettais 2 couches au bout de 2h…
Lors de l’interdiction de la colle, je suis passé à des bois off voire off+.
Je t’avoue que je trouve le nimbus sound tellement lent que j’irais vers le 6.5 (voire 8.5), maintenant, si la vitesse du nimbus te convient, je pense que le 5.5 suffirait (vitesse certainement équivalente au IVS).

Ah oui ? Tu trouves le Nimbus Sound lent à ce point ?

Ca me surprend un peu car j’avais essayé le Ventus Spin, de mémoire, je l’avais trouvé un peu plus rapide certes ; mais ça m’avait pas choqué plus que ça.

Ventus Soft même en max, je trouve ça lent aussi.

1 « J'aime »