Entre mi-longs

Je cherche un 388c1 noir en 1mm
Si quelqu’un a ce revêtement je suis preneur

@Seb63 Je repensais au temps où on jouait avec un Armstrong Rosin tous les deux.
J’en ai ré-essayé un de Rosin en 1.5mm y’a pas longtemps avec la P-Ball. Toujours le super contrôle, la précision dans le placement, des petits amortis sympas… mais plus beaucoup de gêne il est vrai… (saloperie de balle…)

Je me disais que ça pourrait être intéressant de re-tester avec la P-Ball son petit cousin, Armstrong Attack III ; car il me semble c’était la même mousse, le même caoutchouc, mais des picots un peu plus longs. Ça pourrait être intéressant pour le contrôle et la polyvalence de ce Attack III.

Est-ce que quelqu’un (ou connaissez-vous quelqu’un qui) joue encore avec le Rosin ou l’Attack III avec la balle en plastique ?

Moi j’ai un jeune qui jouait avec l’attack 3, il l’avait abandonné pour un BS pendant 2 ans environs.
Il l’a remis l’an dernier je crois mais pas longtemps, il m’a dit qu’avec la plastique il contrôle rien, ça vole… (il est 12)
Je peux lui demander s’il l’a encore au fond du sac :wink:

Ah d’accord… Misère cette balle… Non merci, c’est gentil, ça va aller avec le Killer. :wink:

Je teste encore un soft (le Nuggets) et je vais m’arrêter là (pour cette phase lol)

Non, pas la même mousse (plus tendre pour l’Attack lll), le caoutchouc c’est difficile à dire, hauteur identique je pense pour Rosin et Attack lll (classiquement 1,2mm pour ce dernier, j’ai re-mesuré récemment).

Ah ok… Les picots du Rosin me semblaient moins longs, visuellement en tout cas.

Par contre je ne fais qu un entraînement avec , mais la combi agressor et immune 0x pushblocker, cela me semble très prometteur

Je ne pense pas, mais ma mesure date de 25 ans, c’est au souvenir…
Mais 1,2mm étant la hauteur-type de tous les anciens mi-longs et de la plupart des récents, improbable qu’il y déroge.
Pour la mousse différente, plus tendre sur l’Attack 3 c’est une certitude, de même que sa rapidité moindre. Il ne reste plus que le diamètre “M” pour l’Attack 3, c’est un peu moins que le 2mm standard, qui correspondait à la version “L”.

Le Rosin était considéré (à tort ?) comme un « mi mi-long »

1 « J'aime »

Je joue avec le yinhe pluto en 1,8m et best anti 1,2,m en RV
Le bois est un gewo contrôle
J’arrive à topspiner en cd, à pousser mais j ai du Mal en frappe cd et RV
Y a t il un remède
Peut être le bois ?

Certainement le joueur…

Quelle humour
2018 ne s arrangé pas

Ton bois est peut-être un peu trop lent .

Tu as une proposition de bois ?

Comme avec la pball,Il faut plus de vitesse,prend au moins un off- avec un bon contrôle,Tu y gagneras en vitesse et tu garderas un bon contrôle,Il y a dû choix

Mlc?

Ma lin carbon

Rossi Emotion que je re-découvre avec la P-Ball, super sympa.

Il se marie bien avec un soft ou un mi-long.

1 « J'aime »

Ce n’était pas de l’humour…
Du réalisme…

1 « J'aime »