Entre mi-longs

On verra je ferai un test et sans doute un CR pour le forum.

1 « J'aime »

ca va etre mortel et pour moi un modele de plus a copier :smile:

Du coup, on t’aura pas vu en vidéo avec le 563-1…

Bon en attendant le killer j’ai recolle le gipfelsturm 1.8 en revers.

J’ai retrouvé le plaisir du tensor spinlord, vec des contres attaques qui partent toutes seules et bien plongeant.

Le bloc passif est vraiment redoutable, cherepnin le démontre bien et je le confirme.

Vers un retour au gipfl ? A voir…

1 « J'aime »

Ouf ! Cherepnin devrait retrouver le sommeil !! Son disciple le plus prometteur qui commençait à sortir de ses traces youtubées…

1 « J'aime »

Bien dit liopic.

Au passage je suis prêt à parier que la mousse du waran et du gipfl sont identiques.

Le Killer a une mousse sympa aussi, tu verras. :wink:

Et pour une fois chez Neubauer, légère en plus.

Le 651 c’est un pur court, un peu moins adhérent que son frère 652, et qui est disponible en 1,8 même si tous les 651 et 652 1,8 que j’ai vus en magasin “taillent” épais …

Et du keiler car pour avoir joué 9 mois avec gipf en CD et keiler en RV pour moi seul le caoutchouc différait

1 « J'aime »

Moi je suis passer de gipf au 563-1 au dégu2.0
J ai jouer un numéro 320 un truc par la qui ma dit avoir été gêné

Et pourquoi pas l’inverse ?

Bon bah plus de test pour moi pendant plusieurs mois , un camion de 3,5T a décider de faire une marche arrière quand on était a l’arrêt et forcement en scooter j’ai pas gagné :sweat_smile: donc arrêt de minimum 2 mois avec de pouvoir refaire des tests (et d’ici la peut être qu’il y auras de nouveau mi-long a tester :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon rétablissement.

1 « J'aime »

Bon rétablissement.

1 « J'aime »

Bon rétablissement et bon moral.

Je suis aussi presque sur la fin (j’espère…) d’un arrêt forcé et je prépare le retour: tests de mi-longs intensifs de l’Aggressor et du Gipfelsturm en Ox et 1,3/1,2. Avec le poids des versions moussées, mon coude/poignet ne vont pas aimer, mais j’ai allégé côté CD (Omega7E), je vais voir à l’usage.

Ce sont les vidéos de l’ami Cherepnin et du vétéran turc Mesut Barkhal qui joue pareil (en moins bien…) qui m’ont vraiment donné envie. C’est tout à fait le jeu que je veux pratiquer en RV, et avec un PL, même moussé, il n’y a pas à tortiller, ça va pas en bloc actif fiable !

Pour moi, l’avantage de ces deux plaques, que j’ai déjà brièvement testées, c’est que la gestuelle diffère beaucoup moins d’un PL qu’un ML classique.
Et elles sont performantes en amorties/changements de rythme, critère indispensable pour moi…

Visible qq part ce Mesut Barkhal ??

Tain mais t’as la poisse toi !

youtube @liopic youtube encore et toujours … Pour voir ce mesut berkhal sachant que perso le jeu de celui ci est plus proche de nous selon moi en classement.

Il faut quand même se fixer sur un set et prendre le temps de le maîtriser complètement ou vous risquez de passer votre temps à tester tout en perdant un temps certain dans votre progression.

1 « J'aime »

Tout à fait d accord, et il faut surtout éviter les tests express.
Chaques plaques à ses spécificités et demande un certains apprentisage .
Quand je fais un test je le fait donc sur plusieurs semaines .
C est le cas en ce moment avec le ko pro