Entre mi-longs

Écoute… je ré-essaierai un Agressor 1.5mm à l’occasion ok ? Je te préviendrai. :wink:

Ça marche , et puis avec ton bois Loukov, tout est facile non? lol

Non pas du tout… j’en parle dans le sujet dédié. :thinking:

Bon demain a cause de vous le vais essayer l’agressor que j’ai en stock sur mon bois Devil et vais aussi tester un 612 2mm sur mon bois actuel :joy:

Si tu l as en stock , c est pas grave .
Il faut bien l utiliser un jour .
J ai quand même pas mal de recul sur l agressor , cela fait plus d un an et demis que je l utilise .
Après je pense qu il faut aimer varier la vitesse pour l utiliser.
Je pense que c est ma lointaine expérience avec le grass off 2.0 mm ( pas banal un pl en 2.0) qui m aide maintenant

1 « J'aime »

Oui j’ai Agressor , KO , Gip , 612 dans toutes les épaisseurs et couleurs , Killer , Killer Pro donc je peut faire des essais :rofl: il y as que le Gip que j’essayerai plus car j’y arrive vraiment pas celui la :stuck_out_tongue_closed_eyes: mais ça vas être difficile de me faire sortir du 612 quand même …je pense de plus en plus revenir a un backside comme avant ma reprise en fait :face_with_raised_eyebrow: autant avec la C-Ball j’arrivais a avoir une raquette “de base” autant avec la daube en plastique la bonne raquette d’un soir est une daube le soir suivant :-1: je verrais demain le Devil est peut être un peu rapide mais j’adore le son donc j’essaye sur celui la en premier et on verras selon le ressenti si j’essaye sur un autre bois (ce qui manque pas non plus chez moi :rofl: )

Le killer n est pas adapté à mon jeu, mais je le trouve vraiment intéressant .
Et je desteste me retrouver en face .
Je vais bientôt tester l agressor sur un bois yinhe

Je ressens ça aussi… sauf avec le Killer et le Gipfelsturm pour ma part.

La dernière fois que j’ai essayé un ko… une catastrophe !

Pourquoi tu dis ça ?

En jeu offensif je m amuse bien avec , par contre en jeu passif, la j ai du mal .

Ok.

J alterne le jeu où je suis actif en démarrage notamment avec un jeu de crabe en fait ou je suis passif, en bloc je suis soit actif ou passif, j alterne.
Donc ce ne fut pas simple de trouver un revêtement qui me permet d alterner les deux .

On a l’air d’avoir a peu près le même jeu on dirait moi je suis tantôt crabe et des fois super actif avec le 612

Avec le ko je n arrive pas à le mettre en place de la même façon par exemple , et là je suis de suite plus vulnérable .
La rotation que met l adversaire est aussi importante , car elle aide à varier le jeu .
Par contre je suis obligé d’être plus offensif contre un adversaire qui joue sans rotation

Bon ma testonite va continuer… je commence à trouver le 563.1 un peu trop sec en revers ^^

que tester ? j’ai besoin d’un soft/mi long adhérent, contrôlable avec possibilité de mettre du rythme

Keiler je repete Keiler de chez spinlord !!! :smiley:

avec tout ces commentaires je serais intéressé pour essayer l agressor encore une incertitude à régler

ben le killer :smirk::grinning: 1.5 mm

Ah tu vois ? Retour au Gipf avec lequel tu as fait ta meilleure saison.

Moi à ta place j’oublierais…