Entre mi-longs

Avec le 1,5 tu l as trouvé incontrôlable? Le 1,8,je fais encore pas mal de fautes quant il s agit de claquer ou frapper…j ai trouvé un 1,5,jeverrais ce que cela donne,mais pas avant septembre…

Oui, le Gipfelsturm 1.5mm est un peu plus contrôlable… et un peu moins gênant.

Faut faire son choix en fonction de ses priorités.

Priorité a la gêne pour moi , le contrôle j’y arriverais j’ai jouer avec des trucs beaucoup moins contrôlable :joy:

1 « J'aime »

Après tout dépend du degré d écart niveau gêne,si tu remets plus de balles sur la table c est sûrement préférable de jouer en 1,5…comme d’habitude faut essayer… de plus,souvent dit,le bois y contribue fortement…A suivre…

Bien évidemment… :wink:

Et du niveau des adversaires que l’on rencontre j’ajouterais…

Bon faut 2raquettes😉…

ça c’est pas un problème j’ai encore 3 gip et des H8 et près de 50 bois :joy: test demain aujourd’hui c’était barbecue et priorité au barbecue :rofl:

Tu pourras aussi te chauffer cet hiver😉…

qui pourrais me dire les différences entre le ko 1,3mm et le gip 1,5mm

Une séance avec le Gip 1,8 et ça m’as juste énerver au plus haut point , incontrôlable pour mon jeu …j’ai dit que j’allait m’accrocher pour l’essai mais il est parti a la poubelle

Je verrais en septembre avec quoi je jouerai ce seras 612 ou retour au backside :face_with_raised_eyebrow:

Ah bon…

Perdu 9 , 10 , 11 et juste battu un 9 a la belle …Terminé pour moi le Gip :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Tu sais ça arrive de pas être dans le coup juste un soir.

Oui je sais pas ça fait 3 fois sur 4 que quand j’essaye cette plaque ça m’énerve donc pas pour moi :face_with_raised_eyebrow: après c’est vrai que j’ai pas super envie de jouer en ce moment …Si les seuls fois ou je suis pas blessé j’ai plus envie ça sent la fin :joy:

Ça m’arrive parfois de perdre un 11, un 10, et même une fois un 8 !

Mais je ne sais pas « laisser jouer » moi … certainement parce que j’ai pas tant de marge que ça, ni de maîtrise… surtout sur des joueurs qui me connaissent par cœur. Alors soit je leur mets une grosse br… raclée, soit je me fais avoir parfois… et alors ? C’est pas bien grave hein. :wink:

Le problème du 612… c’est Giant Dragon… ils sont où les 612 Turbo de qualité correcte qu’on recevait y’a 5 ans ? Aujourd’hui : mousse super dure… des bulles… la cata ! Déjà qu’on rame avec les grosses baballes en plastoc… et en ce moment, il fait super chaud dans les salles. J’ai l’impression que ça empire encore ces balles. Puis toi et moi, on est quand même (« un peu » ^^) en surcharge pondérale hein, alors avec la chaleur… on bouge encore moins bien. Et quand on bouge pas bien au ping ? Bah on joue encore moins bien…

612 Turbo plus de production depuis 3 ans :disappointed_relieved:

Vais en booster un pour voir vu que j’ai une cargaison de 612 en stock ça devrait ramollir la mousse …

La ce soir en plus salle tres humide donc impossible de mettre de l’effet comme je voulait avec le coup droit mais toute façon on sait quand une plaque convient pas , quand ça fait deja 4 fois que tu essaye et que ça va pas faut pas insister :rofl: cet été vais faire une pause et reprendre le tennis et si mon corps est d’accord avec le tennis je me poserais plus de question pour les plaques :sunglasses:

Puis les nouvelles balles en ABS :nauseated_face: :nauseated_face: :nauseated_face: :nauseated_face:

1 « J'aime »

Ah si en plus l’humidité s’en mêle…

On aime pas le trop froid au Ping (les plaques non plus) ; mais le trop chaud… c’est pas terrible non plus.

Avec ts ces nouveautés j en perds la tête
Je cherche un mi long pr bloquée et frapper.
Mais avec ts mes essais je ne c plus lequel choisir
Je suis ds le néant total