Energy X-tra

Bonjour à tous ! Désolé de refaire un sujet sur le xtra mais j’ai besoin d’aide pour trouver un remplaçant.
Je me suis fais une courte pause de 10 ans, je devais être classé 15 ou 16, disons 15 :sweat_smile: Je découvre la balle de 40+ plastique …
Je joue avec un Flytec CBC 5 à cause de @Tofff ! Côté carbone en RV. RV Express Ultra en 2mm et CD Energy X-tra. J’ai un CD un peu feignant, d’où une plaque tendre pour démarrer, ensuite je top rotation pour tenir la balle ou frappe top/frappé pour conclure, mais je suis pas un bourrin du CD. Bref, mon X-tra fonctionne encore, mais j’ai cru comprendre qu’il allait disparaitre. Alors je me dis que c’est peut être au moment de la reprise de faire des choix.
J’ai regardé un peu ce qui se fait aujourd’hui, j’ai imaginé le Nexxus EL pro 38 mais je ne sais pas ce que ça vaut en frappe par rapport au X-tra que je trouve confortable et vu les pratiqué aujourd’hui je ne tiens pas à faire un crédit !
De plus j’aime bien l’effet « Tensor » tu joue moue ça joue mou, tu traverses ça envoie.

Si quelqu’un pense pouvoir m’aider :smiley:

1 « J'aime »