Emission 100% ping

les nordistes hibernent encore, on en verra quelques uns à partir de juin :smiley:

1 « J'aime »

comme promis : https://www.youtube.com/watch?v=gj1BDEA9H2U

Prochaine vidéo ?

Champions de France hier…
Sur 100% ping aujourd’hui !

RDV 21h pour une émission spéciale avec Alexis Lebrun et Camille Lutz ! Tout juste vainqueur des derniers championnats de France junior

A tout à l’heure :wink:

3 « J'aime »

C’est cool d’avoir leur témoignage à chaud. J’aimerais demander à Camille ce qu’elle pense de la cagnotte organisée sur facebook pour la soutenir en vue des JO 2024 ? Et également si sa sœur Charlotte envisage de la rejoindre à Saint Denis ? Merci d’avance. :+1:

1 « J'aime »

Elle a répondu à tes questions :wink:

2 « J'aime »

Oui merci ! J’ai reposé la question sur le chat en direct et j’ai eu mes réponses. C’était génial. :clap:

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

Ce soir à 21h, on échange avec la communauté de l’actualité pongiste, de 100% ping, de tennis-de-table.com… et autre chose :slight_smile:

N’hésitez pas à venir nombreux, l’espace commentaire sera dédié à vos questions.

A ce soir !

1 « J'aime »

Pour ceux qui préfèrent sur facebook : https://fb.watch/5HImq4MUsE/
On démarre :wink:

Alors plus de monde qu’hier…….???

Il y avait du monde oui :slight_smile: avec plusieurs thématiques abordés c’était sympa.

1 « J'aime »

Je crois que Macron va vous lancer un défi de Live à l’Elysée ! :wink::joy:

C’est quand que vous faites des feat avec squeezie , cyprien ou norman pour leur donner un peu de visibilité ?

1 « J'aime »

Très bien comme émission. J’espère que vous continuerez à la proposer encore longtemps.
On y apprends pas mal de choses.

2 « J'aime »

10 millions de vues en 48 heures contre 2 000 vues par émission pour 100% ping… pour l’instant Macron va jouer au ping ping tout seul ^^

Squeezie m’a demandé mais j’ai refusé… j’ai vu son niveau sur un jeu de ping virtuel, c’est pas possible… :smiley:

Merci ! On fait de notre mieux…

Tu sais que les vues facebook c’est pas 2000 personnes qui ont regardé le live mais 2000 personnes pour qui le live s’est affiché .

Donc 2000 personnes qui ont été sur la page du groupe facebook depuis que le live a commencé même s’ils n’ont jamais regardé le dit live. Sachant que je sais pas si c’est 2000 visiteurs uniques ou 2 000 en tout (et donc avec une vue de plus a chaque fois qu’un mec recharge la page)

Pour un groupe de soit disant 17 000 membres actifs ca fait quand même pas beaucoup

C’est pas exactement ça.

Ce que tu décris c’est le nombre de vues organique, appelé « personnes touchées » et là ça monte beaucoup plus haut que 2000…

Et la page 100% ping n’a que 728 abonnés pour l’instant. Les 17 000 peuvent tomber dessus parce que c’est partagé sur le groupe mais ils n’ont pas de notif « en live », c’est pour cela que le nombre augmente beaucoup en différé.

Et quand bien même ça ferait 10 vues, ce n’est pas si important :slight_smile:

1 « J'aime »

D’un autre côté il y avait Ultra Vomit en micro concert à la fin et rien que pour ça c’est la classe :star_struck:
2000 vues par émission pour un groupe de 17K users je trouve que ce n’est pas si mal comme ratio…

2 « J'aime »

image

@Befa tu n’aurais pas été aperçu près de Nantes certains mois de juin ? :wink:

J’ai pas forcément une idée de savoir si c’est un bon score ou pas à vrai dire… sont directement touchés uniquement les abonnés à 100% ping (donc 728 personnes) et c’est partagé sur un groupe à 17K, ici sur le forum, sur ma page perso (quand j’y pense…)

Il y a une belle dynamique en ce moment de création, de contenus variés… Avant, le format vidéo dans le ping c’était très souvent des best-of de matchs, d’entraînement, ça se passait à la table.

Aujourd’hui on voit plein de choses différentes, je trouve ça génial !

1 « J'aime »

Ben en plus je suis Nantais à la base (même si je vis en région parisienne depuis maintenant près de 20 ans), donc effectivement le Hellfest j’y suis allé quelques fois (et au fury Fest avant, et au Motocultor, etc… :grinning: )

1 « J'aime »