Emission 100% ping

Bonjour à tous,

Suite aux conseils de la communauté, j’ouvre ce topic unique qui sera dédié à l’émission 100% ping pour vous communiquer chaque semaine le thème et l’invité !

Je mettrai également les liens pour voir l’émission (en live ou en replay).

Le précédent étant pour une émission spéciale, ce sera plus pratique d’en avoir un avec le nom : « Emission 100% ping »

N’hésitez pas à suivre les émissions quand le thème, ou l’invité, vous intéresse :slight_smile: et nous sommes toujours preneurs de vos avis !

A très bientôt !

Vincent

9 « J'aime »

Voici le lien YouTube pour l’émission de demain :

Vous pouvez avoir une alerte quand le live commence :wink:

Bonjour à tous ! :slight_smile:

Rencontre avec le manager sportif de Levallois Tennis de Table, Renato WALKOWIAK. Comment il attire un nouveau public de passionnés de Ping-Pong grâce au Ping Santé et notamment le programme Ping4Alzheimer (Traitement de la maladie de Alzheimer par la pratique du Tennis de Table).

Rendez-vous à 19h00 en direct sur Youtube (lien ci-dessus)

à tout à l’heure !!

Hello les amis pongistes !

Ce soir à 19h, émission avec le dirigeant historique de MULTISET alias Guillaume Liot. Comment les commerçants du PING s’en sortent pendant la crise sanitaire du COVID19 ? Comment le business du PING se porte ?

Vous pouvez nous retrouver sur Youtube et sur Facebook. N’hésitez pas à activer le rappel pour être prévenu quand le live démarre.

A ce soir :wink:

Lol… Après faut pas de publicité pour certaines enseignes sur le forum… :laughing::laughing:

4 « J'aime »

En même temps, pour parler des commerçants du ping, vous vouliez inviter Michel Edouard Leclerc?

2 « J'aime »

Hop hop hop moi je veux voir le contrat avec Multiset là.

1 « J'aime »

je ne connaissais pas , il fait du banco , c’est un sous-traitant de Wack ?

Guillaume a été un joueur numéroté dans les 150. Il doit être dans les 800 maintenant. Il est surtout coach maintenant chez les féminines . Il est très apprécié en Normandie !

Et son magasin qui était autrefois géré par quelqu’un d’autre fut lequel où j’ai acheté ma première vraie raquette de Ping !

Ah le coup de vieux que cela me donne.

Nostalgie !

5 « J'aime »

@DraganTT

Par contre à la fin de la vidéo tu parles des services gratuits que tennisdetable.com propose et on y voit un club qui propose un stage pour l’été 2021.

Donc si je comprends bien le club profite de la notoriété de tennisdetable.com gratuitement et va se remplir ses caisses, par contre nous artisans devons quelque chose?

Alors tant qu’à faire, on organise des événements et on en fait part sur le site non? T’en penses quoi @damien_31 ?

5 « J'aime »

@DraganTT ??

Bonjour,

Je me permets de répondre à quelques commentaires :

100% ping est totalement indépendant et a vocation d’échanger sur tout ce qui tourne autour du tennis de table, avec l’objectif de traiter un maximum de sujet pour que tout le monde puisse être représenté.

On a donc invité une joueuse de haut-niveau pour parler de haut-niveau, un juge-arbitre pour parler de l’arbitrage, un chef de projet ping-santé pour parler du ping-santé, un préparateur physique pour parler de prépa physique… la liste est longue.

Donc oui, on a invité un responsable de magasin pour parler des commerces pongistes. Mais je vous invite à regarder la vidéo, il ne me semble pas qu’il y ait une approche commerciale.

A ce propos, si vous avez envie de participer à l’émission pour parler d’un sujet, vous êtes les bienvenus, la porte est grande ouverte.

Bonne semaine à tous :slight_smile: prenez soin de vous surtout… c’est le plus important.

Vincent

4 « J'aime »

‘Faut pas voir le mal partout ! :wink:

1 « J'aime »

j’ai regardé l’émission avec le coach qui veut tout réformer .
alors pour le haut niveau je ne me permettrai pas de juger mais pour les départementales et régionales c’est vraiment très loin de la réalité du terrain et complètement inapplicable pour les dates et la disponibilité des salles amha. sans compter les zones de vacances etc…
et pour la grande majorité il n’y a que le championnat qui compte
ceci dit , les trous de plus d’un mois dans le calendrier c’est vraiment pénible

2 « J'aime »

Ton point de vu est intéressant et je pense que partagé par beaucoup d’amoureux du par équipes.
Maintenant je te donne le mien, qui dans mes fonctions d’entraîneur de club a géré le par équipe pour 3 clubs différents : c’est très compliqué.
La majorité ne sont pas des assidus, ils s’engagent volontiers en début de saison mais le manque de dispo fait qu’ils loupent quelques journées… donc c’est la bagarre pour remplir les équipes. Justement parce que notre calendrier est blindé entre octobre et avril.
Ce que j’aime dans la proposition de Nath’, c’est la souplesse qu’elle propose. Pour un mordu de ping, il peut jouer tous les week-end, toute l’année (avec les tournois).
Pour les joueurs régulier, ça permet de rester plus longtemps dans les salles (septembre à juin) et de découvrir certains tournois puisque le calendrier est aéré.
Pour les moins assidus, ça permet de prévoir son planning annuel et de pouvoir être plus régulier (lors du par équipe, de l’individuel ou les deux) sans que ça empiète trop sur sa vie privée et donc de faire un choix entre le nécessaire temps pour soi et aller jouer avec les copains.

Je vais créer un topic pour parler de ce sujet, je pense que ça peut intéresser de nombreux forumeurs.

edit : le voici : Réforme des compétition - la proposition de Nathanael Molin - qu'en pensez-vous?

1 « J'aime »

Accrochez-vous bien…

Vendredi on va enfin découvrir qui est Olivier Maero !

Engagé, passionné, parfois grande gueule (assumé!)

RDV vendredi 30 avril à 19h :wink:

2 « J'aime »

Hello !
N’oubliez pas, ce soir on reçoit Olivier Maero, si célèbre que le président a renoncé à son allocution le même soir… :wink:
A ce soir, 19h sur fFacebook ou Youtube

Bonjour à tous !

Ce soir nous recevons Cedric Roulleau à 19h dans 100% ping !
Il est passé par plusieurs nations, aujourd’hui cadre technique à l’île Maurice, il nous partagera son expérience et son rapport à l’ITTF…

On vous attend nombreux :wink: je vous partage les liens plus tard dans la journée.

Le live prévu à 19h00

décidément, vous en recevez des niçois :wink:

1 « J'aime »