Par contre à la fin de la vidéo tu parles des services gratuits que tennisdetable.com propose et on y voit un club qui propose un stage pour l’été 2021.
Donc si je comprends bien le club profite de la notoriété de tennisdetable.com gratuitement et va se remplir ses caisses, par contre nous artisans devons quelque chose?
Alors tant qu’à faire, on organise des événements et on en fait part sur le site non? T’en penses quoi @damien_31 ?
Je me permets de répondre à quelques commentaires :
100% ping est totalement indépendant et a vocation d’échanger sur tout ce qui tourne autour du tennis de table, avec l’objectif de traiter un maximum de sujet pour que tout le monde puisse être représenté.
On a donc invité une joueuse de haut-niveau pour parler de haut-niveau, un juge-arbitre pour parler de l’arbitrage, un chef de projet ping-santé pour parler du ping-santé, un préparateur physique pour parler de prépa physique… la liste est longue.
Donc oui, on a invité un responsable de magasin pour parler des commerces pongistes. Mais je vous invite à regarder la vidéo, il ne me semble pas qu’il y ait une approche commerciale.
A ce propos, si vous avez envie de participer à l’émission pour parler d’un sujet, vous êtes les bienvenus, la porte est grande ouverte.
Bonne semaine à tous prenez soin de vous surtout… c’est le plus important.
j’ai regardé l’émission avec le coach qui veut tout réformer .
alors pour le haut niveau je ne me permettrai pas de juger mais pour les départementales et régionales c’est vraiment très loin de la réalité du terrain et complètement inapplicable pour les dates et la disponibilité des salles amha. sans compter les zones de vacances etc…
et pour la grande majorité il n’y a que le championnat qui compte
ceci dit , les trous de plus d’un mois dans le calendrier c’est vraiment pénible
Ton point de vu est intéressant et je pense que partagé par beaucoup d’amoureux du par équipes.
Maintenant je te donne le mien, qui dans mes fonctions d’entraîneur de club a géré le par équipe pour 3 clubs différents : c’est très compliqué.
La majorité ne sont pas des assidus, ils s’engagent volontiers en début de saison mais le manque de dispo fait qu’ils loupent quelques journées… donc c’est la bagarre pour remplir les équipes. Justement parce que notre calendrier est blindé entre octobre et avril.
Ce que j’aime dans la proposition de Nath’, c’est la souplesse qu’elle propose. Pour un mordu de ping, il peut jouer tous les week-end, toute l’année (avec les tournois).
Pour les joueurs régulier, ça permet de rester plus longtemps dans les salles (septembre à juin) et de découvrir certains tournois puisque le calendrier est aéré.
Pour les moins assidus, ça permet de prévoir son planning annuel et de pouvoir être plus régulier (lors du par équipe, de l’individuel ou les deux) sans que ça empiète trop sur sa vie privée et donc de faire un choix entre le nécessaire temps pour soi et aller jouer avec les copains.
Je vais créer un topic pour parler de ce sujet, je pense que ça peut intéresser de nombreux forumeurs.
Hello !
N’oubliez pas, ce soir on reçoit Olivier Maero, si célèbre que le président a renoncé à son allocution le même soir…
A ce soir, 19h sur fFacebook ou Youtube
Ce soir nous recevons Cedric Roulleau à 19h dans 100% ping !
Il est passé par plusieurs nations, aujourd’hui cadre technique à l’île Maurice, il nous partagera son expérience et son rapport à l’ITTF…
On vous attend nombreux je vous partage les liens plus tard dans la journée.
C’est cool d’avoir leur témoignage à chaud. J’aimerais demander à Camille ce qu’elle pense de la cagnotte organisée sur facebook pour la soutenir en vue des JO 2024 ? Et également si sa sœur Charlotte envisage de la rejoindre à Saint Denis ? Merci d’avance.