EJ et classement ?

en tout cas, 16 en étant V4, félicitation

En 1998 donc junior classé 30
Jai repris un an en 2002 jetais 14 on le voit sur l’application ça commence en 2002 pas avant je ne sais pas pourquoi …
J’ai repris en 2007 un an pour aider des potes en d1 r4 jetais 10 je suis repassé quasi 12
Et la en reprenant en 2019 on m’a repassé 7
Apparemment cest 100 points par saison

oui c’est cela 100 point par saison (plafonné à 500) mais la différence entre ton cas et le mien, c’est que tu as repris plusieurs fois une licence pour dépanner pendant ta période d’arrêt, mais pas moi

Merci,cependant je n’attend rien mais les contretop j’attend de voir,entre le verbal et la pratique il y a un fosse :hugs:bon popette nous fera la démonstration avant la pinte​:hugs:

Du coup ils ton plafonné à 500 points ? Cest ça ?

Oui c’est ca, l’année d’arret et de ma tendinite je redescendais (30 je pense) et oui on m’a dit que l’on avait enlevé le maximum 500 points

Perso je l’ai indiqué depuis longtemps,cependant beaucoup
Qui semble détenir la verite,continue de se cacher derrière en vertu de grands principes qui ne tiennent pas débout c’'est tellement facile😊

Si tu es V4 ce que je viens d’apprendre, tu ne mets pas longtemps à deviner un gars qui nous vend du flanc !! Ils faut les laisser rêver.

1 « J'aime »

Tu as tout compris,mais,ça anime le forum🤗

Je te vois, @fefejaja :+1::joy:

:hugs::hugs::hugs::hugs:

V4 et 16 je suis admiratif, c’est quoi ton jeu ?

Moi je n’ai jamais compris pourquoi il fallait mettre un pseudo. Pourquoi ne pas mettre son nom tout simplement ? ce serait plus simple.

Bah mets ton nom alors ?

1 « J'aime »

Alain BOUVET Licence 615640.

Et ça change quoi ?

Ben rien justement.

L’important c’est ce qui est dit et pas qui le dit.

Un peu n’importe quoi ces derniers temps, pas de joueurs sérieux dans mon club,donc arrêt la saison prochaine …sinon en cd alternance top et side spin…en rv je m’essaie en mi long,je maintiens mon classement,rien d’extraordinaire,je me fais plaisir ,pour la suite,la réponse est dans le vent😉

Oui , c’est juste pour celui qui veut vérifier que le gars ne raconte pas de conneries sur son classement par exemple.