EJ et classement ?

60 il y a 25 ans, je n’avais pas votre niveau….je suis 9 après 3 saisons…j’avance doucement…
J’aime bien les plaques modernes…j’avais pris mon varispin et mon tackinessD de 25 ans…mais aujourd’hui on trouve des choses sympa.
Après quelques tests, j’ai pris T05 et ça fonctionne bien.
Je ne recherche rien d’autre actuellement, ces plaques permettent tout, le contrôle et la rotation.

1 « J'aime »

Apres 25 ans d’arrêt je trouve ta progression bien tu es 9 quand même

Je pense que j’avais 15 ans quand j’ai arrêté et j’ai repris avec mon fils à 40 ans….V1 :slight_smile:

Arret à 24 repris à 40 V1 aussi

Quand je vois les gars changer de plaque tous les mois, j’ai l’impression que ça freine la progression.
Le ping c’est aussi bien sentir sa raquette, le comportement, le dynamisme….

1 « J'aime »

Pour moi une tendinite au coude

J’ai beaucoup testé car je trouvais pas grand chose qui me correspondait
Maintenant niveau bois j’ai trouve 3 bois et les plaque pareil

Erreur de stratégie d’équipe, je me démerdais pas mal, on fait un championnat jeune par équipe et les entraineurs décident de faire 2 équipes équilibrées plutôt que de mettre les deux plus forts ensembles.
J’ai fait une journée de fou, j’ai tenu l’équipe en vie avec un copain qui était plus faible et nous avons perdu au nombre de set pour passer en final….
Je suis rentré à la maison en pleurant, j’ai mis la raquette dans l’armoire pour la ressortir 25 ans après.

Qui a les …de mettre son vrai classement lol

Je ne comprends pas ?

Tu ne comprends pas…mettre son classement,se cacher derrière quoi?

Je suis quasi 12 et j’étais 30 ancien classement jai arete 15 ans jetais 750 début de saison j’ai pris 450 points pourtant je joue pas encore super bien

Bon,tu le notes dans ton pseudo,ça eclaire

Oui ok, je mets mon classement de mon côté, mais l’intérêt est relatif à mon sens et rien n’oblige à le faire.
Tu es Nantais non ?

Oui,nantais ou pas se cacher bof

Si un gars veut se cacher, il peut le faire aussi en mettant un classement imaginaire ? :slight_smile:

Je comprends pas trop ton reclassement, car moi j’ai repris cette saison et on (Comité Grand Est) m’a indiqué que je serais classé 1240 car c’est plafonné à -500 points.
je fais cette année que le championnat par equipe et je suis environ à 1380 en ce moment

Oui mais s’il est honnête il donne son nom😉après je discute malheureusement une grande majorité se cache sur le sacro-saint anonymat,on fait dans le petit,perso je discute sans secret😆

Et toi pour revenir au sujet tu essayes beaucoup de plaques ?

Non,j’ai joué une phase entière avec le G1 en cd et le gipf en rv et ça me va maintien du classement…les délateurs je les attend😊