Durée de vie revêtements Evolution Tibhar

Ah d’accord, donc ce n’est pas vraiment fait pour les revêtements « normaux »…Bon ceci dit, les revêtements ne vont pas non plus se décoller, si ?

Owlnavy: en mettant du vernis, c’est mieux alors ?

Personnellement, je te conseille de coller tes plaques avec de la colle adaptée pour le ping. C’est généralement meilleur !

1 « J'aime »

Perso j’ai jamais dégommé, je recolle simplement en mettant la colle sur la colle résiduelle xD
Jamais eu de problème !

J’entends, j’entends - et aurais-tu une colle à me conseiller ? Je n’ai jamais fait ça encore.

Moi non plus ! :smile:
Sinon, tu peux demander à ton club de le coller pour toi ? Mon club le fait avec la colle Wack sport.

Hahah ! :smile: A vrai dire, j’aimerais bien apprendre à le faire, ça ne doit pas être bien compliqué. Ca permet d’être plus autonome pour faire des ajustements ponctuels.
Colle Wack sport ? On m’a dit que ça collait presque trop et qu’en cas de décollage, aïe aïe aïe ^^

Noon je ne pense pas, c’est comme coller une feuille sur un cahier.

À vrai dire… Je ne sais pas ! Mais je j’ai entendu le vétéran qui s’occupe de ça, dire « j’ai galéré pour enlever… ».
Donc ça doit être vrai… :confused:

1 « J'aime »

je ne passe plus par WS depuis des années pour ma raquette, mais j’ai toujours entendu dire que leur colle rouge était une vraie merde pour décoller les plaques ensuite

2 « J'aime »

D’accord, et donc quelle colle utilises-tu ? (si tu colles toi-même)

Désolé de l’expression mais c’est pire que de la merde leur colle et ça dure depuis des années. Je ne comprends pas qu’ils ne l’ait toujours pas changé.

Presque impossible de décoller correctement des revêtements. A chaque fois ça arrache de la mousse, il y’a des résidus sur le bois…

Je crois avoir un bois avec encore les résidus. C’est un que je dois réparer pour un petit mais je l’ai prévenu qu’il faudrait changer les plaques

Sur la palette il est resté pas mal de mousse que j’ai enlevé et voilà le résultat pour le revêtement…

Ce qui est surtout abusé c’est qu’avec autant de club qu’ils ont en contrat et en payant le montage …
Il n’est pas des plaintes des clubs pour détérioration du matériel suite au décollage si ça reste encore possible de le faire .???

J’étais à deux doigts d’utiliser un ciseau à bois pour enlever la plaque c’est abusé :joy:

je colle avec la donic blue contact mais tu as plein de bonne colle :

la revolution Nr 3 et la finezip de Nittaku

Sader couture facile
colle avec voc comme avant, laisser la raquette à l’air libre pour dissiper les émanations de colles (24h avant de jouer en compétition)

Haa mais je ne parlais pas de la colle rouge ouaque ! Je parlais de la colle wack sport individual!

1 « J'aime »

La Sader c’est avec VOC ?

Non c’est latex, j’aurais du mettre des tirets devant les 2 premières lignes

Ouf, je vais pas me choper un cancer à cause de ça alors :sweat_smile:

1 « J'aime »

le but de la colle rouge de Wack c’est peut-être d’empêcher de réutiliser le revêtement ! :wink: