Du tenergy 05 fx au vega japan?

Bonjour alors voilà étant 8 ( qui a du mal à reprendre avec la reprise ) je me sens pas serein avec ce tenergy et étant étudiant le prix ça pique, jai vue sur certain forum que le vega japan a un très bon contrôle ( mon jeux en gros cest sois démarrage coup droit ou revers et je termine en CD) mais le tenergy et quand même exigeant surtout quand jai plus réellement confiance pour l’instant, j’appelle donc à vos connaissance ! Merci bien ( je joue avec le Ma Long balance un bois all + songer à trouver un bois en hinoki aussi

Pour te connaitre un (en critérium fédérale), de mémoire ta raquette était trop rapide.
Tu ne jouais pas en chinois ?
C’est pour ton CD ou RV ?

Je suis partit sur un bois all + puis jai pas mal progresser aussi :slight_smile: oui CD toujours en chinois ça changeras jamais ca non cest plus revers

pourquoi ça changera jamais ?

Jaime beaucoup trop les revetement très dur en coud droit puis jaime bien me donner a fond physiquement avec cette plaque exigeante

Elle a franchement de grande capacité

je pensais pareil que toi avant, je jouais qu’avec du chinois en coup droit puis à un moment j’ai voulu plus de rapidité , j’ai prit un tenergy, ça à changer mon jeu en beaucoup plus rapide, l’échange dure moins longtemps car tu fnis le point plus rapidement

Qu’est ce que tu as comme problème sur ton RV ?

J’ai essayé un Rozena l’année dernière, excellente plaque.
Contrôle et rapidité largement suffisante pour notre niveau.