Du nouveau pour le revers

Hello ptite question pour un revêtement en revers, je vais remplacer le soft vu que j’ai plus d’entrainement ca va me freiner à l’avenir…
Je rechercherai un revêtement avec une bonne accroche avec lequel je peux bien démarrer en rotation, avec évidemment du contrôle comme toutes les plaques revers je suppose. Avec une ptite réserve de puissance on va dire.
J’sais pas si c’est clair donc faites le savoir si jamais :laughing:

Xiom musa, vega intro …

2 « J'aime »

Le 55A peut correspondre à ta recherche, en plus ce sera une bonne transition avec ton soft car c’est un backside qui a une bonne accroche et un rejet bas (comme les softs).

2 « J'aime »

ou japan meme … Apparement c’est son point fort

D’acc je garde en note celui la également merci !

1 « J'aime »

J’ai essayé le VEGA INTRO et j’avais pas trouvé l’accroche si terrible que ça. L’effet tensor est agréable en rotation avant mais j’ai moins apprécié dans le petit jeu.

J’aime beaucoup le XIOM MUSA puisque je joue avec depuis quelques années déjà. Excellent contrôle mais pour ce qui est de la réserve de puissance, c’est pas vraiment ça. Il faut jouer à la table pour bien l’exploiter (en 1,8mm en tout cas).

Le VEGA JAPAN est déjà bien plus dynamique que les 2 autres. Pas de souci pour la réserve de puissance. Ce sera donc au détriment du contrôle.

1 « J'aime »

?le JAPAN est genial je t’avais dit !!! tu la essaye en 1.8 ou 2 mm ?