Du matos de ping sous votre sapin ?

Si le Père Noël pouvait m’amener un geste du coup droit, ça m’aiderait, parce que quasiment tout remettre du revers, parfois c’est pas très pratique… Et ça limite quand même un peu beaucoup mes chances de victoire !
Le nombre de fois où j’ai entendu “dommage que t’as pas de coup droit” a même dépassé ces dernières années la phrase “quel picot de m…” :joy:

Non déconne pas ! ça casserait le mythe. :grinning:
Ton jeu est magique comme ça. En plus , ça userait ton coup droit et tu serais obligé de le changer.

2 « J'aime »

Te rends-tu compte qu’un coup droit ferait disparaître ces deux phrases d’un seul coup? Les adversaires ne verraient plus le picot, tellement ils seraient impressionnés par ce sublime top en force du coup droit que tu n’as pas!

2 « J'aime »

J’ai déjà tout eu avant Noël alors aucune idée si ça sera du matos de ping sous le sapin lol (du moins y aura pas de revêtement ni de bois ça c’est sur) moi et la patience ahlala

1 « J'aime »

Attention tu pourrais avoir une surprise si c’est la mère Noël qui se déplace en personne!:grin:

3 « J'aime »

y’a du matos !

7 « J'aime »

Lol ! C’est un paramètre en prendre en compte, je n’ai effectivement pas souvent besoin de changer le revêtement coup droit… En plus, pour le peu que sert mon backside, je me contente généralement d’acheter le moins cher des sites XD Par exemple un 729 à moins de 10 euros fait largement l’affaire !

@Xyphis : ha ha ha, un “sublime top en force du coup droit” ! Rien qu’une petite frappe à plat du coup droit 2-3 fois par set, histoire de surprendre, ça ferait mon bonheur !

1 « J'aime »

Perso j’ai commandé un cerveau de pongiste.
Paraît que c’est compliqué à trouver … à moins que ce soit la greffe qui ne prenne pas avec moi :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

MDR!! Takkyu toujours aux aguets!:joy:

2 « J'aime »

Les EJ ne sont pas concernés, eux ils ont du matos toute l’année, donc sous le sapin ça compte pas. :joy:

Et comme le matos je ne le change qu’une fois par an, pas de matos sous le sapin !

Ben oui mais si le Père Noël t’amène un truc de ping, tu vas pas le balancer. :open_mouth:
Genre un porte clés Thibar de chez Wack ou un tee shirt " Le bourrin" de chez Misterping.

Moi j’ai commandé le revers de Vlotinos

Le problème c’est la customisation. Veux-tu avoir une “zone du touché” ou avoir une hypertrophie de la “zone de l’Enculado”?

Copyright (et clin d’oeil à) @Denisdamiens

3 « J'aime »

Y en aura pas. Mais si le Père Noël m’apporte un pack (cerveau, mental et concentration), je ne refuserais pas.

Quel est le bon choix pour le défenseur ? Tu dois savoir :wink:

Si je savais, je serais numéroté…

J’ai commandé une centaine de points pour la prochaine phase :innocent:

1 « J'aime »

oh j’aurai du commander pareil !
me reste cette petite journée pour commander
du coup je triche :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C du 40mm? Ça me a l air plus gros?

du 95D je pense

1 « J'aime »