Du matos de ping sous votre sapin ?

Ben oui mais si le Père Noël t’amène un truc de ping, tu vas pas le balancer. :open_mouth:
Genre un porte clés Thibar de chez Wack ou un tee shirt " Le bourrin" de chez Misterping.

Moi j’ai commandé le revers de Vlotinos

Le problème c’est la customisation. Veux-tu avoir une “zone du touché” ou avoir une hypertrophie de la “zone de l’Enculado”?

Copyright (et clin d’oeil à) @Denisdamiens

3 « J'aime »

Y en aura pas. Mais si le Père Noël m’apporte un pack (cerveau, mental et concentration), je ne refuserais pas.

Quel est le bon choix pour le défenseur ? Tu dois savoir :wink:

Si je savais, je serais numéroté…

J’ai commandé une centaine de points pour la prochaine phase :innocent:

1 « J'aime »

oh j’aurai du commander pareil !
me reste cette petite journée pour commander
du coup je triche :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C du 40mm? Ça me a l air plus gros?

du 95D je pense

1 « J'aime »

Un nouveau sac et une nouvelle housse double.

Et un bois ArTTe Delirio. :yum:

3 « J'aime »

Pour moi deux t05 hard sous le sapin …

Plastique ou cellulo ?

le carbone c’est plus naturel

De mon côté y’a de quoi nettoyer la raquette avant matchs et entraînements (ça augmentera peut être mes performances qui sait hehe)
Mais y en reste encore là c’est que avec les parents et ´tite sœur lol

@Alphacruser c’est pour toi cette rubrique :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon ben pas de table ni de robot pour moi :sleepy:

Moi, comme chaque année, j’ai commandé un revers et comme d’habitude je n’ai rien eu. Je vais donc continuer avec mon picot long comme depuis 25 ans maintenant.
Sinon, j’ai eu l’agréable surprise d’avoir un bon d’achat pour commander un Gewo EL Pro 48 en max.
Je vais certainement en faire une bonne utilisation!

Le revers ne vient pas comme ça, tu le travailles et limite le cadeau c’est justement les fruits de tes efforts :wink:

1 « J'aime »

Ce que je voulais dire est que j’aurais aimé joué en backside côté revers en pouvant toper, frapper, bloquer. Mais en match impossible de le faire, ça ne me venait même pas à l’esprit à l’époque.
Depuis changement de stratégie je suis passé au picot et je me suis mis à jouer en défense jusqu’à cette année où je joue à la table et en bloc avec le picot. Un peu le bordel tout ça!:grin: