Dr Neubauer Viper

ce matin essais cos3 viper en rv , je vs dirais mes conclusions surement ce soir
direction salle pendant 4h

hello
4H d’essais ce matin sur bois new cos 3 en rv ,cd mark 5
sur de la regul rv contre un 10, on remet tous mais mon adversaire ne fait que trés peu de fautes
en coupe contre un 12
efficace a mi distance ses tops reviennent tous sur la table avec facilité
par contre si je joue loin de la table c’est trés dure de mettre plusieurs coupe d’affiler.
contre le meme joueur en bloc sur top rotations que du bonheur
ils arrivait pas a aligner 3 tops
trés bon en retour de services
attention quand meme ds le petit jeu a ce que la balle ne monte pas trop haut mais avec un peu d’habitude sa devrait aller
un collègue 18 arrivant je lui est demander de faire quelques balles
idem, en bloc c une turie, légérement plus dure sur top frappé mais les blocs cours derriere le filet il a pas du tout apprécier
un petit match contre ce dernier
je le perd a la belle
11-6 13-11 12-14 9-11 3-11
plus le match duré moins j’avais de jambes
ce qui est en partie la raison de ma défaite mais il faut préciser aussi que je n’aie quasi jamais réussi a placer un démarrage rv ( soit en frappe , soit en lift , bizarre pourtant a la base c un de mes points fort )
a voir le prochain essais
mardi je jouerais pendant 1h avec cette combi et je le mettrai sur le 980 pour comparer
a mardi

Ce soir test sur bois 980
Mais commentaires demain
a bientot

Test hier soir pendant une heure avec le new cos 3
idem que la derniere fois
je passe sur le bois def 980
premiere impression
comme le bois et plus rigide les effets sont plus prononcés
aux retour de service aucun soucis , aucune difficultées
par contre sur service bombe si on veut etre agressif et remettre la balle sur la latéral en accélérant c’est compliqué ( peu etre le bois ).
en contre attaque
tous joueurs qui m’attaquais sur le rv ,prenaient une contre attaque
soit une frappe seche,soit un bloc actif et meme de temps en temps un contre top
dans le petit jeu c un peu compliqué ( mais je n’arrive pas a jouer la bidouille )
en défence pure je ne peu vous dire car je reste toujours a la table et si je recul meme de 1metre je ne déffends jamais
re test demain pendant une heure et aprés je le test sur bois gewo all
a bientot

Pas oublier qu’il y a encore d’autres amateurs pour un essai si je ne me trompe pas !

réellement je préfère le mettre je jouer sur cos 3 que le 980
A CE JOUR
sur le 980 un peu trop rapide ( c’ est surement le bois qui veut sa vu sa rigidité)
j’ai joué deux 18
pas moyen ce soir de remettre une balle en bloc ,pas moyen d’ attaquer avec le viper
en pousette et coupe sa allé mais le reste???
je me suis pris des grosses tolles
prochain essaie sur le gewo all classic
a bientot

Faudrait vraiment penser à voir qui est le prochain testeur pour lui envoyer !
@westjura probablement !

a qui j’envoie le viper?

@westjura on attend ta confirmation, si tu veux tester faut donner ton adresse à Titi62
Sinon, il y a peut être un autre intéressé !

je suis intéressé!
quinchardbenoit@live.fr

Si t’es dispo sur la trêve, je suis prêt à me déplacer pour te “challenger”. Je serai par contre absent durant la semaine de noël, mais je pense que ce ne sera de toute façon pas une semaine très disponible pour qui que ce soit :smile:

Tiens moi au courant !

salut,
je passe mon tour, vous pouvez envoyer le viper à quelqu’un d’autres, 3 autres tests en cours,
bonnes fêtes de fin d’année

OK c’est noté, il part donc chez @benoit213
Peux tu envoyer en MP ton adresse à @titi62 ?

Merci

La version en noir a l’aire sympa en défense classique, quelqu’un à t il essayé?

Alors des news les mecs?

Une vidéo d’un joueur et forumer allemand bien connu.
Il teste le Viper 0x avec la balle plastique.

http://www.pimp-my-blade.de/viewtopic.php?f=13&t=3404&view=unread#unread

Et ci dessus le compte rendu de son essai :wink: