DR NEUBAUER tarantula

Je ne pense pas non plus qu’on arrivera à une interdiction de masse comme avec les PL. Déjà, le prix des antis lisses va limiter leur utilisation naturellement et en plus c’est effectivement assez dr d’être efficace “tout de suite” sans un minimum technique (en tout cas, c’est mon impression). Alors qu’avec un PL lisse, un débutant pouvait rapidement se retrouver efficace car les gestes et inclinaisons de raquette étaient quand même assez proche de ceux du backside.

Bon ok, c’était pas vraiment proche en fait, mais disons que ça se dosait de la même façon grosso modo, on ne bloquait pas un top avec une raquette ouverte façon poussette, comme pour les antis lisses.

Petit test du tarantula en 1.5,
plaque hybride anti classic,anti lisse.
Je n’ai pas trouvé quelle était si dure que ça,niveau topsheet.
Dans le jeu,la mousse joue son rôle d’amortissement,que ce soit en bloque où en poussette,Ça contrôle bien, en même temps,il y a une certaine vitesse dû au topsheet super lisse ,plus l’adversaire met de la sauce,plus il mange.
Sur des balles sans effets,Je trouve sympa de pouvoir faire une poussette agressive et de faire quelques petites attaques bien chiantes avec rien dans la balle,style anti classic,pour finir,Je trouve que cet anti ce joue un peu plus facilement que le rhino et qu’il a une très bonne qualité de fabrication.

1 « J'aime »

Salut Deki, tu connais le nouveau Reflection de DMS pour comparer ?

Slt Gringo,le seul que j’ai testé,c’est le BAD,mais vu l’état déplorable du revêtement avec le topsheet qui ce décolle et sa mince inversion,Je n’ai jamais racheté dms

Je relance ce post pour savoir si il y a de nouveaux retours de test car il m’intéresse pour essayer mais je voudrais avoir quelques retours avant

pas une seule vidéo pour montrer de quoi il est capable… dommage !

Pour le moment,je n’en ai pas vu sur youtube ?

moi non plus, rien trouvé !

C’est une bonne plaque gênante,un hybride anti classic,anti lisse.

Pourrais tu être plus explicite stp car j’aimerais en savoir plus sur cette plaque

Il y a une vidéo du tarantula sur youtube pour ce qui veulent :blush:

met le lien merci

D’autres retours , expériences sur le Tarantula ?

Je l’ai finalement testé en 1,2 mm sur bois allround off. Comparé à un ABs soft 2,1 mm c’est nettement plus rapide je trouve, plus difficilement contrôlable à la table en chop blocks notamment .
Cependant on peut « attaquer » assez efficacement, même en cd c’est possible. Ensuite il faut s’entrainer, à suivre , c’était un premier essai.