DR NEUBAUER tarantula

A priori une version d’ami …(sur noppen.de)

Ah oki bamboo,la mousse a l’air interessante,style tony hold,j’ai hate de faire un teste

Ressemble à celle du DB.

sympa cette mousse verte!
vous allez le commander en quelle épaisseur ?
j hesite entre 1,8 et 1,5? je voudrais à peine plus amortissant sur les gros top que mon diabolic en 1.6.

Bah en 1,5 alors thomaes ?

plus la mousse est épaisseur plus c est amortissant et lent mais l inversion est moindre.
tout dépend des caractéristiques du tarentula. par exemple mon MB en 1.5 était plus lent que DB en 1.6. il faudrait pouvoir comparer les cotations de dms avec celles du doc

Des retours sur cette plaque ?

Je dois le recevoir fin de semaine normalement.

1 « J'aime »

JE L AI COMMANDé CE JOUR POUR 39,9 + 3 € DE LIVRAISON JUSQU AU 30/4 SUR SITE DR NEUBAUER, JE N AI PAS PU ATTENDRE LES RETOURS D IMPRESSION -PRIS EN NOIR 1.5-, JE JOUE ACTUELLEMENT LE BEST ANTI 1.3 DONC JE VOUS DONNERAIS MES IMPRESSIONS LORS DE L ESSAI, APRèS RéCEPTION.

1 « J'aime »

J’ai collé mon tarantula sur un bulldog,C’est trés lent et trés lisse,essai après le championnat.


tarentula 1.8 et sa belle mousse verte montée sur immunePB
test ce soir

Slt l’ami
J’ai le même bois, j’attends donc ton retour d’essai avec impatience
a ce soir

Couleur de la mousse assortie à la souris :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Hâte d’avoir le compte rendu

Donc voilà, j’ai reçu cette fameuse araignée, mise en place sur mon bois fétiche (wang xi dotec) essai en petit comité composé de mon fils, qui est un petit cogneur et depuis peu commence à bien faire tourner la balle (cadet), et d’un pote qui est un joueur attaquant tout ce qui se présente. Donc au premier ressenti lors de la pose de la plaque sur le bois -on dirait une planche- elle n’est pas souple on a peur de la casser si on la plie. En jeu c’est un peu pareil au niveau des sensations on sent que c’est raide mais après une petite demi heure de balle de tout style pour ce chauffer et se familiariser à la chose ça commence à venir, donc au final mes ressentis en jeu et en match (amical) sont mitigés. En effet la plaque est lente (autant que mon best anti 1.3), ce qui ne me déplait pas (au contraire) pour les retours de service je la trouve moins efficace que mon best anti (ceci dit avec plus d’entrainement,…), concernant les bloques de top et claque c’est au niveau du best anti donc pour l’instant cela vaut mon best mais sans rien de plus (voire meme moins -le prix- et peut etre un rejet en peu haut -surement un angle nouveau a trouver-). Donc je ne sais pas trop si je vais continer dans cette voie, un anti lisse ce joue t il comme un anti classique , y a t il des différences notables dans le jeu (je n’ai pas l’impression d’avoir embeter plus qu’avec mon best), faut il jouer différemment ?

Slt,l’inversion doit être certainement bien différente

petit test pour moi hier soir tarantula 1.8 monté sur osp immunePB. je ne suis pas très emballé… le pb c est qu on était trois donc jouer à 2 du même côté c’est pas le top pour l essaie.
Ce que je peux dire c est que cette plaque est plus rapide que les anti dms MB et DB avec lesquels je jouais. du coup pas assez lent pour moi dans le petit jeu. Par contre le pouvoir absorbant, amortissant est plus important. En fait avec cette anti il faut rentrer dans la balle pour que celle ci ralentisse et s écrase derrière le filet. si on fait un simple block en opposition la balle s envole. bizarre comme sensation.
niveau inversion idem que chez dms.
attaque plus difficile du fait de sa « rapidité » les balles sortaient. surment le geste qui est à adapté.
Quand je parle de rapidité c est uniquement en comparant avec les anti dms mais bien sûr ça reste un revêtement lent!
je retest jeudi soir avec plus de joueurs pour voir cr que ça donne.

Intéressant ce compte rendu :wink:

Hello, je l’ai testé à peine une 1/2 H ce soir en 1,5 sur un banco balsa speed. Surement pas le meilleur bois pour ce type de revêtement mais j’ai été un peu déçu. Son très sec. Pouvoir amortissant bien inférieur au nouveau Réflection de DMS et gène moins importante aussi.
Je pense le tester davantage après la fin de la saison pour me faire un avis plus motivé.

Oui parce qu’en une demi-heure,on ne peut pas être en mode CR :wink: