Dr.Neubauer NUGGET (picots courts)

Alors ça c’est clair !

avant de raconter toutes vos conneries sur mon dos, il serait bien de connaître les personnes avant
pour vous dire j’ai fais un passage a hôpital pour m enlever des nodules
ceux qui comprennent pas , c dommage
c vrai et je m’en excuse d’avoir ralenti vos test pendant 1 mois mais quand t’es a l hôpital et que tu te fais charcuter et que tu te soignes , je comprends pas la réaction de deux trois personnes sur ce forum

Allez ça suffit tes excuses bidon. Tu n’es pas le premier ni le dernier au monde à avoir des nodules. Tu n’es pas resté cloué au lit pendant 1 mois et demi hein. Et tant bien même ! Un petit message à aaron83 ou à moi aurait suffi.

c vrai big, comme tu dis : et tant bien meme surtout quand ces cellules sont malines
et tant bien meme l’envoi sera effectuer a aaron83

Ça t’a pas empêché de jouer le 21/01 et le 18/02/2018 hein.

Alors arrête et reconnais tes torts au moins !

Victoire de Big par KO

Oui titi un message ça coûte 2mins surtout que je t’ai et softmen envoyé plusieurs messages sans réponses

Nan mais y’a un moment où il faut assumer ses erreurs ou ses négligences, et arrêter de se cacher derrière des excuses… valables ou non.

Une chose est sûre, plus personne ne te prêtera du matos mec.

oui j’ai joué le 18/02 car j’ai du faire acte de présence
avant et après x rendez vous a l hôpital pour déceler ces merdes les analysés et opérations juste après cette rencontre
tu pourra aussi verifier que je ne jouerais plus
regarde bien les dates

Et pendant tout ce temps… c’était trop trop dur de mettre la plaque dans une enveloppe, de coller 2-3 timbres et de mettre l’enveloppe à la poste ?

Allez ça suffit… tu t’enfonces là. Ça commence à me gonfler.

Je t’ai fait confiance, j’ai eu tort.

Perso, je veillerai à ce que plus personne ne te prête quoi que ce soit.

Du calme mon bigou,l’affaire est resolu et il y aura des choses á tester plus intéressantes en 2018 que le nugget

1 « J'aime »

Titi,au lieu de regarder les nichons des infirmiéres,un petit message aurait été sympa

is the nugget in hospital getting pimples removed by dr n.:kissing_closed_eyes:.

Ta remarque à l’adresse de Titi ne doit lui faire nichon ni froid …

1 « J'aime »

Nuggets arrivé ce matin test semaine prochaine :wink:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: someday a toujours un humour assez penché tetons :rofl::rofl:

Vieux motard que jamais …

Lol

Bonsoir, je serai bien tenté d’essayer ce rêvetement. Je sais pas s’il faut des pré-requis vu que je suis nouveau.